-
Le 24/02/2012 à 12h52 / message No.11
Par Botanica
Si lors d'une certaine visite Sarkosy a été interpellé dans des termes aussi vulgaires, voire orduriers que ceux trouvés en ce moment sur ces forums, sa réponse de "Casse toi ....." était bien naturelle quoique regrettable
-
Le 24/02/2012 à 12h54 / message No.12
Par Kicéca, le Créateur d'Alpha
ach4 a écrit :
Kicéca, le Créateur d'Alpha a écrit :
ach4 a écrit :
WarrenBouffi a écrit :
c'est indexé sur les retards 
Oui ,une grande tare de l'actuelle SNCF avec ces correspondances non assurées ( --> cause statistiques de régularité !!!!!!!!! )
Ce doit être probablement la faute a ces vilains du privé......

Oui ,en plus :
Travaux pour RFF donnés au privé ...... qui lambine ,sauf sur ses tarifs
Ben voyons.... Heureusement que nous avons des gens productifs, efficaces et pas cher dans le secteur public.....
Message édité Le 24/02/2012 à 12h55
-
Le 24/02/2012 à 14h08 / message No.13
Par ach4
Hors de prix Kiceca !
Demande donc du coté de la Hte Savoie et du conseil régional Rhône Alpes comment ils se démènent pour rapatrier des travaux de rénovation vers la SNCF au détriment du privé à cause des tarifs hors de prix ou aux suisses sur le coût de la ligne du Ht Bugey
Il en existe bien d'autres
-
Le 24/02/2012 à 14h13 / message No.14
Par KHALISSA
La SNCF versera un dividende record à l'État !
http://www.lefigaro.fr/societes/2011 ..... era-un-dividende-record-a-l-etat.php
Le projet de budget 2012 du groupe ferroviaire prévoit un versement de 230 millions d'euros. Une somme qui devraient être réinvestie dans la rénovation du réseau ferré, promet le gouvernement.
-
Le 24/02/2012 à 14h27 / message No.15
ach4 a écrit :
Hors de prix Kiceca !
Demande donc du coté de la Hte Savoie et du conseil régional Rhône Alpes comment ils se démènent pour rapatrier des travaux de rénovation vers la SNCF au détriment du privé à cause des tarifs hors de prix ou aux suisses sur le coût de la ligne du Ht Bugey
C'est bien connu, il n'y a que voleurs dans le privé... Toujours trop chers et inefficaces....
Heureusement que nous avons ces braves agents de la SNCF pour rattraper le coup.
Message édité Le 24/02/2012 à 14h27
-
Le 24/02/2012 à 14h32 / message No.16
Par KHALISSA
ach4 a écrit :
Hors de prix Kiceca !
C'est bien connu, il n'y a que voleurs dans le privé... Toujours trop chers et inefficaces....
Heureusement que nous avons ces braves agents de la SNCF pour rattraper le coup.
T'en a pas marre de dénigrer systématiquement le public ??
-
Le 24/02/2012 à 15h05 / message No.17
KHALISSA a écrit :
ach4 a écrit :
Hors de prix Kiceca !
T'en a pas marre de dénigrer systématiquement le public ??
Mais je ne dénigre pas plus le public que Ach4 ne dénigre ne privé.......
Surtout que ce serait malvenu de la part d'un fils de fonctionnaire....
Message édité Le 24/02/2012 à 15h06
-
Le 24/02/2012 à 15h15 / message No.18
Par ach4
Je ne mets pas tout le privé dans le même sac ,heureusement .
Mais force est de constater que certaines entreprises abusent ,surtout lorsque leurs contrats concernant des entreprises liées à l'état ,services publics ou non .
Encore une fois ,c'est un constat relevé dans le domaine que je connais , je ne dénigre pas au delà
-
Le 24/02/2012 à 15h27 / message No.19
ach4 a écrit :
Mais force est de constater que certaines entreprises abusent ,surtout lorsque leurs contrats concernant des entreprises liées à l'état ,services publics ou non .
Encore une fois ,c'est un constat relevé dans le domaine que je connais , je ne dénigre pas au delà
Mais c'est comme partout.... Certaines entreprises abusent j'en convient. Tout comme je pense que tu devrais reconnaitre que certains salariés du public abusent.
-
Le 24/02/2012 à 15h29 / message No.20
Par ach4
ach4 a écrit :
Mais c'est comme partout.... Certaines entreprises abusent j'en convient. Tout comme je pense que tu devrais reconnaitre que certains salariés du public abusent.
Oui , mais ce n'est pas la majorité (ça va en surprendre quelques uns ! )