Une prime de 400 euros bruts pour les cheminots de la SNCF

Répondre Nouveau sujet
+ Signaler un abus
Le 24/02/2012 à 12h52 / message No.11 Par Botanica

Si lors d'une certaine visite Sarkosy a été interpellé dans des termes aussi vulgaires, voire orduriers que ceux trouvés en ce moment sur ces forums, sa réponse de "Casse toi ....." était bien naturelle quoique regrettable

Le 24/02/2012 à 12h54 / message No.12 Par Kicéca, le Créateur d'Alpha

ach4 a écrit :

Kicéca, le Créateur d'Alpha a écrit :

ach4 a écrit :

WarrenBouffi a écrit :
c'est indexé sur les retards

Oui ,une grande tare de l'actuelle SNCF avec ces correspondances non assurées ( --> cause statistiques de régularité !!!!!!!!! )

Ce doit être probablement la faute a ces vilains du privé......

Oui ,en plus :
Travaux pour RFF donnés au privé ...... qui lambine ,sauf sur ses tarifs

Ben voyons.... Heureusement que nous avons des gens productifs, efficaces et pas cher dans le secteur public.....

Message édité Le 24/02/2012 à 12h55

Le 24/02/2012 à 14h08 / message No.13 Par ach4

Hors de prix Kiceca !
Demande donc du coté de la Hte Savoie et du conseil régional Rhône Alpes comment ils se démènent pour rapatrier des travaux de rénovation vers la SNCF au détriment du privé à cause des tarifs hors de prix ou aux suisses sur le coût de la ligne du Ht Bugey
Il en existe bien d'autres

Le 24/02/2012 à 14h13 / message No.14 Par KHALISSA

La SNCF versera un dividende record à l'État !

http://www.lefigaro.fr/societes/2011 ..... era-un-dividende-record-a-l-etat.php
Le projet de budget 2012 du groupe ferroviaire prévoit un versement de 230 millions d'euros. Une somme qui devraient être réinvestie dans la rénovation du réseau ferré, promet le gouvernement.

Le 24/02/2012 à 14h27 / message No.15 Par Kicéca, le Créateur d'Alpha

ach4 a écrit :
Hors de prix Kiceca !
Demande donc du coté de la Hte Savoie et du conseil régional Rhône Alpes comment ils se démènent pour rapatrier des travaux de rénovation vers la SNCF au détriment du privé à cause des tarifs hors de prix ou aux suisses sur le coût de la ligne du Ht Bugey

C'est bien connu, il n'y a que voleurs dans le privé... Toujours trop chers et inefficaces....

Heureusement que nous avons ces braves agents de la SNCF pour rattraper le coup.

Message édité Le 24/02/2012 à 14h27

Le 24/02/2012 à 14h32 / message No.16 Par KHALISSA

ach4 a écrit :
Hors de prix Kiceca !

C'est bien connu, il n'y a que voleurs dans le privé... Toujours trop chers et inefficaces....

Heureusement que nous avons ces braves agents de la SNCF pour rattraper le coup.

T'en a pas marre de dénigrer systématiquement le public ??

Le 24/02/2012 à 15h05 / message No.17 Par Kicéca, le Créateur d'Alpha

KHALISSA a écrit :

ach4 a écrit :
Hors de prix Kiceca !

T'en a pas marre de dénigrer systématiquement le public ??

Mais je ne dénigre pas plus le public que Ach4 ne dénigre ne privé.......

Surtout que ce serait malvenu de la part d'un fils de fonctionnaire....

Message édité Le 24/02/2012 à 15h06

Le 24/02/2012 à 15h15 / message No.18 Par ach4

Je ne mets pas tout le privé dans le même sac ,heureusement .
Mais force est de constater que certaines entreprises abusent ,surtout lorsque leurs contrats concernant des entreprises liées à l'état ,services publics ou non .
Encore une fois ,c'est un constat relevé dans le domaine que je connais , je ne dénigre pas au delà

Le 24/02/2012 à 15h27 / message No.19 Par Kicéca, le Créateur d'Alpha

ach4 a écrit :
Mais force est de constater que certaines entreprises abusent ,surtout lorsque leurs contrats concernant des entreprises liées à l'état ,services publics ou non .
Encore une fois ,c'est un constat relevé dans le domaine que je connais , je ne dénigre pas au delà

Mais c'est comme partout.... Certaines entreprises abusent j'en convient. Tout comme je pense que tu devrais reconnaitre que certains salariés du public abusent.

Le 24/02/2012 à 15h29 / message No.20 Par ach4

ach4 a écrit :

Mais c'est comme partout.... Certaines entreprises abusent j'en convient. Tout comme je pense que tu devrais reconnaitre que certains salariés du public abusent.

Oui , mais ce n'est pas la majorité (ça va en surprendre quelques uns ! )

Répondre Nouveau sujet
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
Forums
Valeurs les plus actives
  • CAC 40Acitivité: 10
  • France TelecomAcitivité: 10
  • Alcatel-LucentAcitivité: 8
  • PeugeotAcitivité: 6
  • Dow Jones IndustrialAcitivité: 5
  • Metabolic ExplorerAcitivité: 5
  • SoitecAcitivité: 5
Sujets à la une
  • Audience décevante pour François Hollande sur M6 36
  • Hollande ne veut pas "tout remettre à plat" sur les retraites 23
  • Immobilier : un abattement exceptionnel sur les plus-values de cession ! 30
  • L'Etat votera le maintien de Stéphane Richard à la tête d'Orange 22
  • Tous les forums
Documentation des partenaires
  • Fortuneo : Banque en ligne moins chère
  • Cortal Consors, pionnier de la Bourse en ligne
  • Abonnez-vous gratuitement aux publications et services BNP Paribas Produits de Bourse !
  • BINCK.FR - Expert de la bourse en ligne
Fortuneo