Bayrou est le seul a avoir vraiment poser les 100Mds a trouver pour le budget de l'état

Répondre Nouveau sujet
+ Signaler un abus
Le 09/02/2012 à 18h04 / message No.1 Par maxx

Bayrou est le seul a avoir vraiment poser les 100Mds a trouver pour le budget de l'état

Je ne suis pas un électeur du Modem, même si j'ai voté cela au 1er tour de 2007,
mais il faut dire que c'est le seul pour l'instant qui ne se paye pas la tête des électeurs en disant la vérité !
cela n'est pas tout, car la vraie question est de savoir qui va payer !
puis quelle France pour demain, car a ce niveau Bayrou à fait figure d'EUOPEEN Ultra libéral BEAT qui a cru que l'économie n'était rien en se satisfaisant de l'Europe monétaire, qui a plomber la france, alors dorénavant dire il faut produire en France alors que les ignares comme moi ( ) disaient que nous allions a la catastrophe ..!

Le 09/02/2012 à 18h09 / message No.2 Par toupoilu

Il y a deux candidats qui posent clairement le problème des 100 milliards, Sarkozy et Bayrou, mais Sarkozy a le mérite d’être clair aussi sur les dépenses, ET d'avoir fait un budget 2011 ou pour la première fois depuis des dizaines d'années les dépenses baissent en valeur.

Message édité Le 09/02/2012 à 18h10

Le 09/02/2012 à 18h13 / message No.3 Par maxx

Sarkozy c'est le monsieur + 500Mds en 5 ans de déficit, d'ailleurs a l'heure ou nous parlons, a chaque minutes le déficit augmente encore, grave ce petit homme qui est fâché avec les chiffres et les français !
le costume trop grand pour ce naze, qui restera dans l'histoire comme celui qui a mis la France en faillite

Le 09/02/2012 à 18h19 / message No.4 Par toupoilu

Entre 2007 et 2010 la dette a évoluée dans les mêmes proportions en Allemagne et en France.
http://lecercle.lesechos.fr/cercle/a ..... d/221136711/dette-publique-allemande

Le 09/02/2012 à 18h21 / message No.5 Par plassalle

Avec le recul, on verra que Sarko n'a pas été si mauvais que ça même si c'est pas De Gaulle.

Le 09/02/2012 à 18h25 / message No.6 Par maxx

vous rêvez les gars ! mais bon de toutes les façons il est coulé bel et bien !
je ne suis pas non plus a dire que Flamby est une vedette, mais le petit a fait tellement de conneries dans sa politique fiscale, qu'il faudra bien redresser la situation, ce sera le seul actif sans doute de Hollande,, avec la fin du dérapage de scission des français, car il est assez nul aussi

Le 09/02/2012 à 18h27 / message No.7 Par damien.grenier

toupoilu a écrit :
Entre 2007 et 2010 la dette a évoluée dans les mêmes proportions en Allemagne et en France.
http://lecercle.lesechos.fr/cercle/a ..... d/221136711/dette-publique-allemande

Il a dépensé autant que les allemands mais avec quel résultat?
Nous ne sommes pas plus compétitifs qu'en 2007, notre balance commerciale excédentaire avant 2002 ne cesse de battre des records de déficits.
Alors que l'emploi salarié n'a jamais été aussi élevé en Allemagne nous connaisson nous un chômage record...
Je lui reporche moins d'avoir fait exploser la dette publique que de l'avoir fait... pour rien !

Le 09/02/2012 à 18h29 / message No.8 Par toupoilu

plassalle a écrit :
Avec le recul, on verra que Sarko n'a pas été si mauvais que ça même si c'est pas De Gaulle.

Le pire destin pour Sarko, etre adulé a la chirac quelques années apres avoir perdu le pouvoir. Mon choix, cinq ans de plus et un Sarkosy libéré de la reelection qui y aille enfin au bistouri.(je pense que tu peux en faire quelque chose, dym)

Le 09/02/2012 à 18h43 / message No.9 Par damien.grenier

toupoilu a écrit :

plassalle a écrit :

Le pire destin pour Sarko, etre adulé a la chirac quelques années apres avoir perdu le pouvoir. Mon choix, cinq ans de plus et un Sarkosy libéré de la reelection qui y aille enfin au bistouri.(je pense que tu peux en faire quelque chose, dym)

La question n'est pas d'oser faire des réformes mais de faire les bonnes!
Sarkozy a passé la seconde moitié de son mandat à faire le contraire de ce qu'il avait fait pendant le première moitié : déductibilité des intérêts d'emprunt pour l'achat immobilier abolie et remplacée par un PTZ+, baisse de la TVA dans la restauration plus hausse de celle-ci, bouclier fiscal renforcé puis supprimé.
Réformer au bistouri ou même à la hache je ne suis pas contre : encore faut-il avoir une ligne directrice cohérente !

Le 10/02/2012 à 14h59 / message No.10 Par maxx

oui, pour moi Sarko est hors jeu, la bougeotte et il n'a pas la culture du résultat, uniquement de la communication

damien.grenier a écrit :

toupoilu a écrit :

plassalle a écrit :

La question n'est pas d'oser faire des réformes mais de faire les bonnes!
Sarkozy a passé la seconde moitié de son mandat à faire le contraire de ce qu'il avait fait pendant le première moitié : déductibilité des intérêts d'emprunt pour l'achat immobilier abolie et remplacée par un PTZ+, baisse de la TVA dans la restauration plus hausse de celle-ci, bouclier fiscal renforcé puis supprimé.
Réformer au bistouri ou même à la hache je ne suis pas contre : encore faut-il avoir une ligne directrice cohérente !

Répondre Nouveau sujet
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com