Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 09/07/2008 à 11h25 / message No.1Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

A ne pas manquer : L’heure du rebond à sonné, le scénario stagflationniste a du plomb dans l’aile

Un papier que j'ai touvé intéressant de Hanouna dans son blog : L’heure du rebond à sonné : le scénario stagflationniste a du plomb dans l’aile

PS : non je ne touche pas de comm. pour lui faire sa pub... mais je veux bien

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 11h35 / message No.2Envoyer un message privé à hanouna Par hanouna

Je confirme : pas de comm pour sasha. Mais moi aussi je ne touche rien

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 14h09 / message No.3Envoyer un message privé à mifrossard Par mifrossard

rebond

si cela pouvait etre vrai;;;;;;;;

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 14h50 / message No.4Envoyer un message privé à cdden Par cdden

C'est un scénario possible.
    Mais la demande en pétrole est de plus en plus forte.
    J'ai des infos en direct live de la Chine, voici ou on en est dans le centre de la Chine :
    14 km de bouchon pour aller se servir en gasoil (8h en temps d'attente soit toute une nuit)
    Les camions n'ont pas le droit de faire le plein, seulement la moitié du réservoir.
    La plupart des taxis (qui représente 70% des voitures qui circule) abandonne leur travail tant que la situation reste ainsi, c'est invivable il bosse à 2 en général, un roule la journée, l'autre fait la queue la nuit pour faire le plein.
    Bref, pour moi le pétrole n'est pas prêt de baisser... loin de là.

Après pour les autres matières (métal etc...), j'ai pas d'infos précise.

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur