Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 21/05/2008 à 20h04 / message No.1Envoyer un message privé à carlesien Par carlesien

Un soutien-gorge qui recharge votre téléphone portable

Une firme japonaise a créé un soutien-gorge qui comprend un panneau solaire détachable permettant de recharger à loisir son téléphone portable ou son iPod.

Le soutien-gorge est également équipé de poches en plastique pouvant être remplies d'eau, ce qui permet à la propriétaire ( uniquement ?) d'étancher sa soif.
    Selon les concepteurs, ce système permet, en plus de celui basé sur l'énergie solaire, de protéger l'environnement dans la mesure où la personne n'est pas dans l'obligation d'acheter une bouteille en plastique, et de la jeter dans la nature une fois consommée.

Cependant, le concept connait encore quelques ratés : le sous-vêtement serait hautement sensible à l'eau.Le constructeur, Triumph International japon, admet que le soutien-gorge risque de ne pas être très populaire sous sa forme actuelle, dans la mesure où il doit être en contact direct avec la lumière solaire.
    " Les gens se baladent rarement dans les rues uniquement vêtus d'un simple soutien-gorge " a concédé le concepteur.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 21/05/2008 à 20h59 / message No.2Envoyer un message privé à -Cougar- Par -Cougar-

Re: Un soutien-gorge qui recharge votre téléphone portable

On a le choix de la prise ?
    C'est relié par où à la terre ? T'aurais pas un plan sous la main

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 21/05/2008 à 21h48 / message No.3Envoyer un message privé à Kracotte40 Par Kracotte40

J'en connais qui vont avoir le coeur sur la main

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 08h32 / message No.4Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Non !!!!!!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 08h34 / message No.5Envoyer un message privé à carlesien Par carlesien

Mais si, mais si !!!! et c'est Triumph !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 08h40 / message No.6Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

carlesien a écrit :
    Mais si, mais si !!!! et c'est Triumph !

Oui effectivement, j'ai vu. J'adore d'ailleurs la formulation : « le constructeur », comme s'il s'agissait d'une nouvelle voiture !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 08h42 / message No.7Envoyer un message privé à Vic. Par Vic.

Bonjour ...

Ne dit on pas d'une voiture qu'elle a un beau galbe ??

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 08h47 / message No.8Envoyer un message privé à carlesien Par carlesien

effectivement, " constructeur" mal choisi, mais comme il s'agit d'une " usine à gaz " avec solaire, eau, coton organique.......et prise directe, pour Cougar.......

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 09h02 / message No.9Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

Ca fait carrément chameau, le coup des poche d'eau.
    Remarque ça évite le silicone

Cougar ! Il s'y voit carrément !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 09h03 / message No.10Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

Je l'imagine parfaitement dans le discours "viens que je te branche"

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur