Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 03/07/2008 à 17h09 / message No.61Envoyer un message privé à Crockett3 Par Crockett3

Re:

mam a écrit :
    Je rêve quand je vois certains titres "renversement des marchés "!!! Nous n'avons pas la même conception du "renversement !!"

De quel "renversement" parles-tu?

Tu as vu? Il y a des mécontents, tu connais?

message édité le 03/07/2008 à 21h16

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 03/07/2008 à 18h39 / message No.62Envoyer un message privé à loupolux Par loupolux

eh bien moi nje crois que ça va continuer à baisser , pas de visibilité avant la publication des comptes

en début 2009, faut pas oublier que les assurances vont devoir ajuster la valeur de leur portefeuille et là ça va faire mal. de plus le consommateut ne consomme plus il paie son carburant et plus trad son chauffage, donc faut pas réver, ça va continuer à plonger en douceur, mais quand même continuer à plonger

regarder le graph sur 15 ans, ç a me semble évident.
    peut être que quand les actions auront un rendement de 10% , là ça se stabilisera!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 03/07/2008 à 18h44 / message No.63Envoyer un message privé à gilles164 Par gilles164

Re:

vkcrl a écrit :
    hier , j'ai lu comme bcp qqu'un qui voyait un rebond TCT hé bien bravo et un autre il y a qques jours ds les analyses techniques un rebond possible avant les 4200 , tjs intéressant d'envisager plusieurs scénarios, bravo

Comme ça on a toujours raison.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 03/07/2008 à 18h54 / message No.64Envoyer un message privé à papageno Par papageno

UN VRAI REBOND AUJOURD'HUI : 1% c'est magique ! le petrole ayant encore monté de 1$ ça fait normalement baisser le CAC de1% donc en fait il a failli monter de 2% ! demain au progamme : prises de bénéfices...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 03/07/2008 à 19h01 / message No.65Envoyer un message privé à mam Par mam

Re:

Crockett3 a écrit :

mam a écrit :
    Je rêve quand je vois certains titres "renversement des marchés "!!! Nous n'avons pas la même conception du "renversement !!"

De quel "renversement" parles-tu?

Peut importe le renversement, pour moi c'est toujour "fort" un renversement non??

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 03/07/2008 à 19h24 / message No.66Envoyer un message privé à Crockett3 Par Crockett3

Oui, très fort!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 03/07/2008 à 19h43 / message No.67Envoyer un message privé à dany-dupont Par dany-dupont

Quel tissu de...

conneries!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/07/2008 à 12h35 / message No.68Envoyer un message privé à loupolux Par loupolux

bien beau tout cela, en attendant ça plonge encore et encore

-0.71

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/07/2008 à 12h42 / message No.69Envoyer un message privé à mam Par mam

Re: bien beau tout cela, en attendant ça plonge encore et encore

loupolux a écrit :
    -0.71

Tu as raison loupolux , après la sortie de dany dupont , je n'avais pas envie de remonter la file !
    Mais , c'est vrai que je ne vois pas de rebond s'annoncer pour les prochains jours ...Il faudrait une vraie bonne nouvelle , pour redonner un peu d'espérance au marché ! rien de tel ne se profile à l'horizon !! Pour moi la flambée du baril est mortelle pour les marché , et les futures perspectives des sociétés.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/07/2008 à 18h00 / message No.70Envoyer un message privé à Crockett3 Par Crockett3

C'est ça le "renversement"? C'est pas du tout ça! Il y a des renversements beaucoup plus fort et beau en même temps! Si si, ça existe!

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur