-
Le 31/01/2012 à 12h37 / message No.1
Par thevenet
Les séances boursières sont vraiement toutes les mêmes en ce moment !
volatilité 0 en Europe.
dans la première heure on insuffle la tendance, puis rien ne bouge pendant 3 à 5 heures.
Puis arrive wall-street, qui finit très souvent pas loin du plus haut de la séance vers 22 heures !
Bref, tant qu'il y aura des liquidités .........
-
Le 31/01/2012 à 12h40 / message No.2
Par WarrenBouffi
veulent nous avoir à l'usure
pas grave j'ai tenu 5 mois sans bourse fin 2008 s'ils continuent je fais pareil
et pas question d'acheter avant le début du vrai rebond cette fois
-
Le 31/01/2012 à 12h47 / message No.3
Par thevenet
WarrenBouffi a écrit :
veulent nous avoir à l'usurepas grave j'ai tenu 5 mois sans bourse fin 2008 s'ils continuent je fais pareil
a 2400 ?
-
Le 31/01/2012 à 12h48 / message No.4
Par Kicéca, le Créateur d'Alpha
WarrenBouffi a écrit :
veulent nous avoir à l'usurepas grave j'ai tenu 5 mois sans bourse fin 2008 s'ils continuent je fais pareil

-
Le 31/01/2012 à 12h48 / message No.5
Par WarrenBouffi
pas changé d'avis, 2400 est trop optimiste amha vu la bulle actuelle quand on purge une bulle ça va loin jusqu'à l'excès baissier
ceci n'est pas un conseil 
-
Le 31/01/2012 à 12h57 / message No.6
Par thevenet
WarrenBouffi a écrit :
pas changé d'avis, 2400 est trop optimiste amha vu la bulle actuelle quand on purge une bulle ça va loin jusqu'à l'excès baissierceci n'est pas un conseil 
Tu m'as fait peur, j'avais peur de te voir passer dans le camp des bulles .....
attendons que les banques centrales aient utilisées toutes leurs munitions, il y aura bien un moment où il y aura de l'inflation et elle sera obliger d'enlever de la liquidité..... ca sera un peu comme un tsunami alors !
-
Le 31/01/2012 à 13h06 / message No.7
Par WarrenBouffi
bah non pas possible pour moi d'être haussier avec WS au top
t'imagines la claque qu'il y a à se prendre en cas de coup dur sur une banque ou de retour en récession? de + comme j'aime bien les petites boîtes le potentiel de baisse quand le marché corrige est nettement plus fort
-
Le 31/01/2012 à 13h12 / message No.8
Par thevenet
WarrenBouffi a écrit :
bah non pas possible pour moi d'être haussier avec WS au topt'imagines la claque qu'il y a à se prendre en cas de coup dur sur une banque ou de retour en récession? de + comme j'aime bien les petites boîtes le potentiel de baisse quand le marché corrige est nettement plus fort
55 % de boites US ont battu le consensus, ce qui est le plus bas depuis 2009, et quasi aucun impact, helicoptére Ben et Dragui font bien leurs boulots, j'ai adoré la chronique de Fiorentino ce matin, sur le fait que les BC créait de nouveau une bulle en Asie, ce qui va contre la politique monétaire de là-bas, et porte du coup une fois de plus les germes de la récession.
-
Le 31/01/2012 à 13h30 / message No.9
Par Marc
Une purge aura lieu...la question est de savoir quand...cela peut encore trainer des années et des années...
De plus en plus je me pose la question d'un défaut Européen...je pense que ns arriverons à lutter...mais que le souci viendra de nos amis Ricains et là cela fera très très mal : TRUE STORY
-
Le 31/01/2012 à 14h37 / message No.10
Par thevenet
Marc a écrit :
Une purge aura lieu...la question est de savoir quand...cela peut encore trainer des années et des années...
De plus en plus je me pose la question d'un défaut Européen...je pense que ns arriverons à lutter...mais que le souci viendra de nos amis Ricains et là cela fera très très mal : TRUE STORY
C'est clair ..... en attendant