-
Le 23/09/2010 à 11h01 / message No.1
Par nathanael451
Fondation Assistance Animaux : une pub. gratuite !
En bref :
Ils reçoivent un héritage (notaire véreux à l'époque, nous les prévenons qu'ils héritent, ce qui est très gentil de notre part). En contrepartie ils doivent prendre en charge les soins de mon père : que nenni, rien de leur part !
Un point litigieux sur le testament ; avec leur avocat nous trouvons un accord.
Nous attendons le retour signé du protocole depuis 3 ans.
J'espère que cette fondation (au demeurant avec un siège luxueux) s'occupent mieux des animaux qu'ils ne le font avec les humains.
-
Le 29/09/2010 à 12h28 / message No.2
Par nathanael451
Toujours aucune nouvelle malgré des relances.
J'actualise.
-
Le 05/10/2010 à 07h31 / message No.3
Par nathanael451
Toujours rien de rien.
En tout cas j'espère qu'ils sortent de leur luxueux siège social pour s'occuper quand même des animaux.
-
Le 16/10/2010 à 13h33 / message No.4
Par nathanael451
Des nouvelles du front : Fondation Assistance Animaux n'est plus d'accord pour signer le protocole.
Mais que l'on se rassure ils savent^prendre soin de leur personne : siège luxueux, j'imagine que les salaire des dirigeant vont de pair. Avec celà, on se dit que les animaux ne peuvent être que mieux traités puisque gabégie financière au niveau humain.
Mais bon, on peut penser qu'en quelque sort le buget "humain" est au détriment du budget "animaux". Mais chut.
-
Le 18/10/2010 à 11h44 / message No.5
Par nathanael451
Pub !
C'est marrant ça : ils nous font une proposition par leur avocat et ensuite ils se rétractent..
Mon conseil du jour : si vous aimez les animaux, faites plutôt un don à une personne en qui vous avez confiance et qui s'occupe d'eux.
-
Le 20/10/2010 à 14h51 / message No.6
Par nathanael451
Vous voulez protéger un proche : vous faites un don par testament et le donataire s'occupe de votre proche : Fondation Assistance aux Animaux. Elle s'occupe de tout ! Oui, elle prend tout sans contrepartie.
Courriers soit disant envoyés à l'intéressé du temps de son vivant (le proche usufruitier) mais bizarrement c'est la famille plus tard qui les prévenait de ce don (notaire véreux à l'époque de la succession qui avait tout gardé pour lui et qui n'avait donc avertit cette fondation de ce don).
Pour résumer : si vous voulez faire un don, attendez qu'en contrepartie la personne que vous voulez protéger soit décédée. Quant à savoir,dans ce contexte, si la Fondation Asistance aux Animaux euthanasie les personnes âgées ...
-
Le 29/10/2010 à 07h27 / message No.7
Par nathanael451
Bon à savoir.
En ce qui concerne les pouvoirs publics, depuis août 1991 les obligations à la charge des associations et fondations qui font appel à la générosité publique se sont multipliées, ainsi que leurs contrôles. Ainsi une association faisant appel à la générosité publique peut être contrôlée par la Cour des Comptes, l'IGAS (Inspection Générale des Affaires Sociales) et l'IGAENR (Inspection générale de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche).
-
Le 05/11/2010 à 07h04 / message No.8
Par nathanael451
Quoi de neuf ? Ben rien. C'était pour actualiser pour la pub. Non, non, ne me remerciez pas Fondation assistance animaux, c'est gratuit.
-
Le 05/11/2010 à 07h08 / message No.9
Par KHALISSA

-
Le 05/11/2010 à 07h20 / message No.10
Par nathanael451
Bonjour Khalissa,
Merci.
Leur siège social n'a plus rien à voir aujourd'hui, c'est le grand luxe. En tout cas ils soignent leur personne. D'un autre côté j'espère que les animaux et les bénévoles y sont bien traités.