Fondation Assistance Animaux : une pub. gratuite !

Répondre Nouveau sujet
+ Signaler un abus
Le 20/06/2011 à 13h35 / message No.31 Par VilaineFAAA

C'est une excellente initiative de votre part! Merci pour tout ceux qui se font biaiser (humains et animaux). D'ailleurs une coalisation se crée contre eux. D'où mes réponses à vos posts. Les gens (internes et externes à la FAAA) ouvrent les yeux et décident de réagir, c'est plus possible.

Le 20/06/2011 à 18h06 / message No.32 Par nathanael451

C'est ma mère qui les a averti qu'ils étaient légataire de deux maisons (le notaire était véreux et n'avait rien fait sur le dossier depuis au moins 5 ans). Ils nous donnaiant ensuite une après-midi pour tout vider (beau remerciement).

En cotre partie ils devaient rembourser mon père de ses frais de santé et verser un montant forfaire pour l'entretien de la maison dont ils restait l'usufruitier.

En bout de cours, ils nous proposent un protocole d'accord, nous le signons et le retournons. Depuis, plus rien.

A présent notre avocat s'en charge.

Le 20/06/2011 à 20h27 / message No.33 Par VilaineFAAA

Leur comportement thésaurisateur est dégoutant. Quant à la notion de respect, n'en parlons même pas!
Au sein de cet organisme je suis passée par toutes les étapes (visiteuse, marraine/donatrice et adoptante) et il en résulte une colère terrible et beaucoup de larmes... Grosse déception.
Cette fondation est indigne de confiance à tous points de vue!
Battez-vous et faites savoir aussi largement que possible ce que votre famille et vous-même traversez . Voilà à quoi mène une B.A; auprès de la faaa. C'est une lamentable réalité qui doit être dévoilée.
Beaucoup de gens ont des choses à dire à leur sujet... Seulement quand cela touche le domaine des animaux, j'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde.
Pourtant, nous avons tous été mis au parfum de l'affaire de l'ARC... ; tromperie majestueuse!

Le 20/06/2011 à 20h45 / message No.34 Par nathanael451

Je me souviens d'une réunion de famille avec leur avocat et notre notaire, celui-ci était allé à leur siège social. En guise de conclusion il leur avait rétorqué "j'espère que vous sougnez mieux les animaux que vous ne le faites avec les humains". Mais celà ne me surprend guère d'apprendre que les animaux ont peu de considération pour eux.

Ce n'est qu'une association qui permet aux dirigeants de s'engraisser sou couvert d'une bonne cause.

Le 20/06/2011 à 21h58 / message No.35 Par VilaineFAAA

Quelle tristesse!
Effectivement, les animaux ne sont pas considérés comme le croit le publique.
Toute personne susceptible de déranger et n'allant pas dans le sens du vent doit virer. Ils savent s'entourer (peut-être parce qu'il en ont les moyens)...
La cause animale n'est probablement qu'une vitrine...
Ca finira par se savoir.

Le 21/06/2011 à 07h47 / message No.36 Par nathanael451

De mon côté je me dis que s'ils traitent ainsi les humains, vis à vis des animaux ils ont encore moins de considération. Cela ne m'étonne pas s'il y a un tel turn over dans leur personnel et leurs bénévoles. Ils doivent être écoeurés par de telles pratiques.

Le 21/06/2011 à 11h33 / message No.37 Par VilaineFAAA

En tout cas j'espère que votre famille aura gain de cause.
La misanthropie qui caractérise les agissements de cette fondation devient plus que lassante. Leur sentiment de toute puissance finira bien par se retourner contre eux.
Si seulement le fisc pouvait s'y intéresser...

Le 21/06/2011 à 12h00 / message No.38 Par nathanael451

Ils ont des organismes de tutelle aussi, ils peuvent y regarder de plus près.

Le 24/06/2011 à 08h56 / message No.39 Par nathanael451

Bon alors, pour faire concis. Fondation Assistance aux Animaux : donnez, donnez, les dirigeants ont besoin de vous pour s'engraisser. Quant aux animaux, salariés, bénévoles : nenni, rien du tout.

P.S. : vous nous envoyez quand les sous ?

Le 14/07/2011 à 05h54 / message No.40 Par nathanael451

La période estivale est là : pensons aux dirigeants de cette fondation pour leur faire des dons et pour qu'ils se permettent ainsi de s'octroyer une prime de vacances pour partir. Et puis après, pour le reliquat, ils ne vont quand même pas améliorer les conditions d'hébergement des animaux, ni augmenter les salaire ni améliorer le sort des bénévoles. Non, il ne faut pas pousser quand même,

Fondation Assistance Animaux : donnez-nous à nous les dirigeants.

Ah j'oubliais : il faut qu'ils pensent aussi aux nombreux procès qu'ils ont, ce n'est pas gratuit ça.

Répondre Nouveau sujet
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • CAC 40Acitivité: 9
  • France TelecomAcitivité: 8
  • SoitecAcitivité: 7
  • Dow Jones IndustrialAcitivité: 6
  • PeugeotAcitivité: 6
  • BNP ParibasAcitivité: 5
Sujets à la une
  • Michel Sapin croit toujours en une inversion de la courbe du chômage fin 2013 42
  • Economie : 58% des Français favorables à la création d'un gouvernement économique de la zone Euro 23
  • Gouvernance : Bercy renonce à légiférer sur les salaires des patrons ! 28
  • Suivi des Marchés : coup de tabac en Asie, le Nikkei corrige de plus de 7% ! 16
  • Tous les forums
Documentation des partenaires
  • Citi - Abonnement gratuit aux emails quotidiens Warrants & Certificats
  • Fortuneo : Banque en ligne moins chère
  • Cortal Consors, pionnier de la Bourse en ligne
  • Abonnez-vous gratuitement aux publications et services BNP Paribas Produits de Bourse !
  • BINCK.FR - Expert de la bourse en ligne
Citi