Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 13/05/2008 à 17h57 / message No.11Envoyer un message privé à c.hachana Par c.hachana

esclavage qui n'est pas aboli (selon la religion,) .

QUELLE RELIGION !!!

Il faut arrêter de mélanger les choses.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 13/05/2008 à 18h10 / message No.12Envoyer un message privé à carlesien Par carlesien

Re: Décès de Pascal Sevran : Delon accuse France Télévision

Francis 63 a écrit :

e-sacha a écrit :

C'est quelqu'un que j'admirais beaucoup, qui me touchait beaucoup. J'aimais beaucoupsa façon d'être. C'est quelqu'un qui souffrait beaucoupaussi, et comme je ne mâche pas mes mots, il a beaucoupsouffert aussi à cause de votre antenne, et il en est mort peut-être un peu aussi». Il a poursuivi en ces termes : « J'ai une lettre bouleversante qu'il m'a écrite trois jours avant sa mort, tout est dedans».
    e-sacha

5 fois "beaucoup" dans 2 petite phrases...
    Delon nous fait du Delon une fois de "beaucoup" plus

c'est " remarquable " dirait quelqu'un qu'on connait bien !.....bien ? vraiment ???

message modéré le 13/05/2008 à 18h33

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 13/05/2008 à 18h31 / message No.13Envoyer un message privé à mangrove Par mangrove

zoubiri a raison sur ces associations qui sont censées représenter notre culture occidentale !
    j'en ai honte pour tout ce qu'on pourrait faire si nous étions libre

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 13/05/2008 à 19h46 / message No.14Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

A méditer :

"Notre présence ici confirme à Pascal, si besoin en était, que le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants"

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 13/05/2008 à 21h02 / message No.15Envoyer un message privé à leclown Par leclown

vive Delon

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur