Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 13/05/2008 à 11h33 / message No.1Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Décès de Pascal Sevran : Delon accuse France Télévision

En marge de l'hommage rendu ce matin à Pascal Sevran, Alain Delon est revenu sur les conditions de l'éviction de l'antenne de l'animateur de « La chanson aux chansons». Ne mâchant pas ses mots, l'acteur s'est fait accusateur de France télévision, attribuant à la chaîne une certaine responsabilité dans le décès de l'animateur.
    Alain Delon a déclaré «C'est quelqu'un que j'admirais beaucoup, qui me touchait beaucoup. J'aimais beaucoup sa façon d'être. C'est quelqu'un qui souffrait beaucoup aussi, et comme je ne mâche pas mes mots, il a beaucoup souffert aussi à cause de votre antenne, et il en est mort peut-être un peu aussi». Il a poursuivi en ces termes : « J'ai une lettre bouleversante qu'il m'a écrite trois jours avant sa mort, tout est dedans».
    L'émotion et les propos virulents d'Alain Delon ont aussitôt été atténués par Bertrand Delanoë : «Pour avoir parlé avec Pascal ces derniers mois, il a quand même sa famille de la télévision. Bien sûr il y a des gens qui n'ont pas été sympas avec lui, mais je crois que France Télévision, et notamment son président ont été proches et d'ailleurs le manifestent maintenant». Alain Delon n'a pas manqué de rétorquer « c'est trop tard maintenant pour montrer sa sympathie».

e-sacha

message édité le 13/05/2008 à 12h09

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 13/05/2008 à 12h34 / message No.2Envoyer un message privé à carlesien Par carlesien

Alain Delon prépare-t-il aussi "sa sortie de scène" ?....

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 13/05/2008 à 13h42 / message No.3Envoyer un message privé à claudef1 Par claudef1

delon a raison beaucoup l'ont pourris et maintenant viennent comme pas mal de faux ku dans la vie benir son cercueuil, mais il vrai que le mal est fait

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 13/05/2008 à 14h07 / message No.4Envoyer un message privé à boss52 Par boss52

oui

oui d'autant plus que france2 avait deja annoncé son deces 15 jours avant

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 13/05/2008 à 14h29 / message No.5Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re: oui

boss52 a écrit :
    oui d'autant plus que france2 avait deja annoncé son deces 15 jours avant

Pour le coup, ce sont Europe1 et Jean-Pierre Elkabbach qui étaient allés un peu rapidement en besogne. Aussitôt, l'info avait été relayée par Morandini sur Direct8 et effectivement par Ruquier qui passait en direct à ce moment là sur France2

Revoir l'annonce et le démenti

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 13/05/2008 à 16h39 / message No.6Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

claudef1 a écrit :
    delon a raison beaucoup l'ont pourris et maintenant viennent comme pas mal de faux ku dans la vie benir son cercueuil, mais il vrai que le mal est fait

Tu sais, la TV c'est le bal des faux-culs (c'est dans le dico Maud )

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 13/05/2008 à 16h46 / message No.7Envoyer un message privé à boss52 Par boss52

ppfftttt

tssss vraiment les journalistes tjrs empressés.......m'enfin....

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 13/05/2008 à 16h53 / message No.8Envoyer un message privé à Francis 63 Par Francis 63

Re: Décès de Pascal Sevran : Delon accuse France Télévision

e-sacha a écrit :

C'est quelqu'un que j'admirais beaucoup, qui me touchait beaucoup. J'aimais beaucoupsa façon d'être. C'est quelqu'un qui souffrait beaucoupaussi, et comme je ne mâche pas mes mots, il a beaucoupsouffert aussi à cause de votre antenne, et il en est mort peut-être un peu aussi». Il a poursuivi en ces termes : « J'ai une lettre bouleversante qu'il m'a écrite trois jours avant sa mort, tout est dedans».
    e-sacha

5 fois "beaucoup" dans 2 petite phrases...
    Delon nous fait du Delon une fois de "beaucoup" plus

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 13/05/2008 à 17h24 / message No.9Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re: Décès de Pascal Sevran : Delon accuse France Télévision

Très ému Monsieur Alain, ce matin

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 13/05/2008 à 17h38 / message No.10Envoyer un message privé à zoubirimichel Par zoubirimichel

Il a malheureusement dit dans un livre, la réalité des faits sur le niger et autres pays où les

enfants sont pondus par douzaine pour servir en esclavage qui n'est pas aboli (selon la religion,) la femmes excisées, rabaissées et on l'a traité de raciste.
    Allez au tchad au soudan, en mauritanie etc, vous comprendrez pourquoi l'immigration devient obligatoire, les parents ont une notion très différentes de nous des enfants, surtout les animistes.
    Dans notre canapé et la ligue stupide des droits de l'homme, et non des devoirs de l'homme envers l'autre un peu de jugeotte serait bien venu.
    Pascal sevran savait chanter et non dire hypocritement ce que les associations pensent en réalité tout bas comme lui. ( croyez moi j'en connais beaucoup de faux derches dans ses associations.

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur