Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 22/05/2008 à 16h33 / message No.1Envoyer un message privé à -Cougar- Par -Cougar-

Anelka peut faire une croix sur sa participation à l'Euro. Out le Nico.

Raymond Domenech a indiqué qu'il attendait de voir "comment a réagi" Nicolas Anelka, après son tir au but d'hier.
    Domenech a déclaré : "Est-ce que j'aurai un mot particulier pour lui? Je ne sais pas. Je vais voir comment il a réagi, comment il va l'assimiler, je ne sais pas. On va peut-être en discuter, voir comment les autres vont en parler, s'il se fait chambrer et comment il va réagir alors."

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 16h34 / message No.2Envoyer un message privé à -Cougar- Par -Cougar-

Re: Anelka peut faire une croix sur sa participation à l'Euro. Out le Nico.

En tout cas pas fute, fute le Domenech de faire sa sélection par rapport à la façon dont les mecs se font chambrer. Question mise en confiance, y a mieux.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 16h39 / message No.3Envoyer un message privé à molivier3 Par molivier3

C'est plutôt la manière dont il va réagir à ceux qui le chambrent qui va importer. Cela montrera s'il reste serein ou bien s'il en est affecté au point de perdre confiance.
    En sport, la confiance, c'est essentiel, Domenech a raison.
    Et puis je suis persuadé qu'il sera retenu dans les 23.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 16h41 / message No.4Envoyer un message privé à -Cougar- Par -Cougar-

Re:

molivier3 a écrit :
    Et puis je suis persuadé qu'il sera retenu dans les 23.

Il est trop tête de cochon pour être gardé dans le groupe.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 16h41 / message No.5Envoyer un message privé à chabl Par chabl

Re: Anelka peut faire une croix sur sa participation à l'Euro. Out le Nico.

-Cougar- a écrit :
    En tout cas pas fute, fute le Domenech de faire sa sélection par rapport à la façon dont les mecs se font chambrer. Question mise en confiance, y a mieux.

Non pas idiot de ne sélectionner que des robots sans état d'ame, car dans le contexte du foot actuel celui qui répond à une provocation se fait virer. Alors des robots froids mais incassables ça pourrait faire l'affaire !!!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 16h41 / message No.6Envoyer un message privé à -Cougar- Par -Cougar-

Re:

Techniquement, il a toujours été classe !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 17h23 / message No.7Envoyer un message privé à ericbourse1 Par ericbourse1

il ressemble pas à un cochon mais à un diable....

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 18h08 / message No.8Envoyer un message privé à patleg Par patleg

Anelka ne jouera plus tant que Domenech sera la...
    Voir Trezeguet: penalty raté = plus sélectionné...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 18h23 / message No.9Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

J'ai l'impression qu'il est assez fragile.
    Il manquait de conviction hier pour tirer.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 18h34 / message No.10Envoyer un message privé à daunise Par daunise

domenech n'est pas bon

en se privant de TREZEGUET il joue sur le foot anglais ... trop.. et se prive d'un polyvalent..
    de TRES grande expérience ..en regardant le dernier match de l'équipe de France .. pas une balle à TREZEGUET .. montre dans quel esprit va jouer cette équipe.. si un pépin.. il n'y aura plus rien..

je pense que ceux qui vont gagner ne sont pas ceux qu'on a vu le plus dans cette coupe des champions.. ESPAGNE, ALLEMAGNE..ITALIE NORVEGE.. et un de l'Est..: x
    Bien sûr c'est facile a dire après coup mais quand j'ai vu VAN DER.. s'avancer immédiatement vers le rond central et avec autant de détermination .. vers la scéance .. je me suis dit haïe a haië pour CHELSEA et lorsque j'ai vu ANELKA s'avancer je me suis dit il va rater.. ce garçon n'est pas un buteur.. pour être un buteur il faut être un tueur.. et dès que ça devient du sérieux il ne fait que des actes manqués.. où il ne sublime pas assez ou trop!!

message édité le 22/05/2008 à 18h42

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur