Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 09/07/2008 à 11h27 / message No.11Envoyer un message privé à getcarter Par getcarter

normal
    en espérant que l'action ne connaîtra pas le destin de FT
    Je souscrit si PER de 3 et rendement de 10

ps la mentalité des employés de la poste est telle que je ne crois pas à l'avenir de cette "société"

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 11h39 / message No.12Envoyer un message privé à SRDKing Par SRDKing

réponse 1 !
    a quand la privatisation de la RATP ? comme ça fini les galères dans les transports !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 11h47 / message No.13Envoyer un message privé à mifrossard Par mifrossard

la poste

c: est normal ,il faut rechercher la competivite; arretons les rentes de situation du public qui tuent la France . L'exemple de France Telecom privatise est la ,avec la concurrence le telephone coute bien moins cher .

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 12h08 / message No.14Envoyer un message privé à chanol3 Par chanol3

POUR NOUS C'EST UN MAL NECESSAIRE !!!!!!!!!!!!!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 12h30 / message No.15Envoyer un message privé à Bisconte Par Bisconte

Necessaire à quoi ?

aux rentes de situation...
    Montrer que l'on a le courage de prendre les clients en otages ?
    La nostalgie de PTT = petits travaux tranquilles ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 13h00 / message No.16Envoyer un message privé à petitkf Par petitkf

Re: ***Sondage : Votre avis sur l'ouverture du capital de La Poste***

UN PETIT PAS DE PLUS POUR LA FIN DES PETITS TRAVAILLEURS TRANQUILLES ......CA PRESSE !!!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 13h19 / message No.17Envoyer un message privé à raleur47 Par raleur47

normal oui mais auront nous le meme service je ne crois pas regarder edf avec la concurrence et nous pourront nous y revenir a l ancienne ptt

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 13h22 / message No.18Envoyer un message privé à raleur47 Par raleur47

Re: la poste

mifrossard a écrit :
    c: est normal ,il faut rechercher la competivite; arretons les rentes de situation du public qui tuent la France . L'exemple de France Telecom privatise est la ,avec la concurrence le telephone coute bien moins cher .

est ce vraiment moins cher j ai de gros doutes il y a toujpours des additifs de facturations

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 13h28 / message No.19Envoyer un message privé à brhodes Par brhodes

Re: ***Sondage : Votre avis sur l'ouverture du capital de La Poste***

inévitable

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 14h03 / message No.20Envoyer un message privé à kaiser_alf Par kaiser_alf

Réponse 2...
    Au moment où toutes les banques privées sont entrain de se casser la gueule à force de vouloir se faire du fric à tous prix je ne pense pas qu'il soit très intelligent de privatiser la banque postale...
    Et pour répondre à la personne qui demandait a quand la privatisation de la ratp pour que les trains soient à l'heure je lui dirais qu'en Angleterre il y a eu e nombreux morts dans les trains car l'entreprise privée qui s'occupe tellement bien de la sécurité de ses passagers n'entretient pas le matériel!!! toujours pour se faire plus de sous... plus plus plus et encore plus!!!!

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur