LA FILE DES WINNERS DES MARCHES !!!
- Le 06/11/2007 à 18h06 / message No.1 Par fisskko
LA FILE DES WINNERS DES MARCHES !!!
C'est une file qui va etre reservée à ceux qui osent chaque jours prendre un peu de risques sur les marchés pour pimenter un peu les séances. Parfois elles sont tristes ses séances, alors, je vais essayer par le biais de cette file de redonné quelques couleurs pour réagir toujours en fonction du comportement de nombre de belles valeurs pour les joués différemment.
Le programme de demain 7/11/07 sera le titre "NEUF"
Aujourd'hui 6/11/07 son cours est de: 33,55 €
L'objectif de demain 7/11/07 sera de prendre 5% en seuil.
Message modéré Le 27/04/2011 à 12h30- Le 06/11/2007 à 19h03 / message No.2 Par e-sacha
Re: MES TUYAUX NON PERCES SUR LES VALEURS A TRADER AU QUOTIDIEN
Sympa comme initiative, même si c'est scabreux de n'utiliser que les signaux techniques
Message édité Le 06/11/2007 à 19h03- Le 07/11/2007 à 18h21 / message No.3 Par fisskko
Re: MES TUYAUX NON PERCES SUR LES VALEURS A TRADER AU QUOTIDIEN
Salut SACHA et merci
Au menu de ce mercredi 7/11:
NEUF:
L'objectif de ce trade était de prendre 5%.
Hier le titre avait cloturé à 33,55 €. Donc je visais les 35,22 €Petit résumé détaillé de cette journée:
Tout c'est jouer à l'ouverture dés les premiers échanges. Le pic des 34,80 € n'a pu etre dépassé. A noter la vitesse des retournements de cours qui s'éffectuaient à la vitesse de l'éclair, et donc trés difficile de négocier une sortie classique.Mon résultat:
A défaut d'avoir obtenu les 5% escomptés je prend + 3,7% en sortant à 34,79 €.Mon avis:
Le titre devrait continuer à monter dans les jours à venir.Le menu de demain: 8/11
MF: les 4% sont en vus
- Le 07/11/2007 à 21h12 / message No.4 Par jeanp7
bonjour belle inisiative moi je ne fais que cela mais c est tres difficille d animer une file car tout ce fait tres vite il faut surveiller une liste de valeurs disons fetiches et agir tres vite

- Le 08/11/2007 à 06h29 / message No.5 Par jeanett.mc
4% to day IMPOSSIBLE DESOLE plutot -2%
- Le 08/11/2007 à 18h25 / message No.6 Par fisskko
PROGRAMME "MF"
Salut JEANP7
Merci pour ton encouragement à l'évolution de cette file, et pour répondre à ta question sur la difficulté à animer cette file, je te dirais que mon secret est simple.
"Je ne l'anime pas tant que je suis pas sorti de ma position, ou à contrario tant que ce n'est pas la cloture de la séance, si je souhaite prolonger ma position pour en faire une position sur 2 séances ou + pour rattrapper une perte sur la position intraday initiale, ou arriver à mon objectif sur mon plan de trading initial".
Tu peut donner tes tuyaux, et tes avis sur cette file, tu es le bienvenu.Salut SARCE
Petit retour en arriére sur le trade d'hier sur "NEUF" ou je souhaitais les 5% et je n'ai obtenu que 3,7% (mais sur de l'intraday) et en lisant + loin sur mon post, j'écris que le titre va continuer à monter. Résultat la perf de "NEUF" to day est de + 1,07%.
Concernant le trade du jour (MF) tu écrit que tu n'est pas d'accord avec moi et tu rajoute - 2%. Résultat en cloture ce jour + 0,69%.
Alors ! que dis tu ?
Le menu du jour sur MF:
Une séance de trading relaxe comparativement à celle d'hier sur NEUF.
Celle-ci à était sans signaux de pics aussi bien à la hausse qu'a la baisse. Dans ce contexte je prend l'initiative de sortir ma position (114,61) sans gros gains (+1%).
Il y à des jours comme ça. Et je vous avoue que parfois pour pas dire réguliérement, je me pose des questions, mais ça, c'est une autre histoire, car quand je regarde les soucis de EAD, et qui léve aujourd'hui à + 6%, je me dis, "bizzare".Mon avis:
Perso, je sort de ma position de MF, mais le titre va encore un peu monter demain, malgré ça, les indicateurs ne sont pas au beau fixe pour de l'intraday.
Je pense meme que la courbe va rapidement s'inversée pour venir toucher les 110 €.Info perso:
Je suis toujours étonné de voir des investisseurs faire des achats de 3 titres.
Ils ont grattés les fonds de tiroirs ou quoi ?
Message édité Le 08/11/2007 à 18h54- Le 08/11/2007 à 18h36 / message No.7 Par fisskko
MENU DU VENDREDI 9 NOVEMBRE
ADP (il va y avoir du volume).

- Le 10/11/2007 à 10h40 / message No.8 Par fisskko
Re: MENU DU VENDREDI 9 NOVEMBRE
Petit rendez-vous manqué d'hier pour le résumé de la fin de la séance ADP en trade. Kiné oblige. Je le fait donc ce matin pour le rattrapper.
C'est tout ça qui fait la différence entre une ligne positionné CT, MT, LT ou TLT, et un plan trading pour réaliser une ou des PV sur quelques heures. Hier encore cette magie à opérée. C'est vrai que suite à de bons résus les investisseurs s'attendaient à autre chose que du "red". Et pourtant, ceux qui avaient leur ligne ADP n'en sont peut etre pas encore revenu.
Résumé de la séance:
Une ouverture à 79,50 pour prendre + 2,3% jusqu'a la mi-séance sur 81,35. Et la, les signaux repartent à la baisse, puis à la hausse. Un petit yoyo tout le restant de la séance pour cloturer à 77,20 avec une baisse de 1,52%.Je rentre à 80,10 soit à + 0,7% que le cours d'ouverture, et je sors à 81,22 pour prendre 1,4% de PV.
Je sais, c'est pas le bout du monde, mais je prend 1,4% alors que le titre perd 1,52% sur la séance. C'est la que je fait la différence entre un plan intraday et une position fixe.Mon avis sur le titre:
C'est une belle valeur tout de meme sur le LT, surtout actuellement ou nombres de bonnes rumeurs circulent, c'est là, que le titre va devenir attractif aussi bien pour les positions fixes que pour des positions intraday.
- Le 10/11/2007 à 13h04 / message No.9 Par fisskko
MENU DU LUNDI 12 NOVEMBRE
Je vous propose de planifié un menu qui devrait etre bon pour la séance de lundi 12
Le plat: "TF1"
Le cours à 18,23 vient de cloturer ce vendredi sur un note négative de - 1,51%.
C'est une ouverture pour un rebond qui peut s'avéré non négligeable à prendre.
En ligne de mire, les 19 € seront l'objectif de ce trade avec + 4,3% à la sortie.
- Le 10/11/2007 à 13h12 / message No.10 Par jeanp7
re bon moi je ne procede pas comme toi je l aie fait ce n etait pas tres bon changer de valeurs sans arret comme tu l as indique malgre que la valeur a baisse de 1.59 tu as pris 1.4 voila c est ce je fais mais tjs sur 5 valeurs que je surveille et tous les jours surtout en ce moment cela marche fort a l achat ou a la vad mais tous les soirs je deboucle pas question de tranformer une position perdante intraday en position mt ou lt la c est debut de la fin pour cela il faut un marche avec une tendence marque ce qui n est vraiment pas la cas actuellement
- Alcatel-LucentAcitivité: 10
- TheoliaAcitivité: 4
- FacebookAcitivité: 3
- Credit AgricoleAcitivité: 2
- France TelecomAcitivité: 2
- SoitecAcitivité: 2
- CAC 40Acitivité: 2
- Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
- Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
- Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
- Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
- Tous les forums
Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com