Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 03/07/2008 à 19h32 / message No.11Envoyer un message privé à mam Par mam

j'aime beaucoup ton anlyse , c'est clair qu'il faut s'attacher les deux mains pour ne pas cliquer sur achat !!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 03/07/2008 à 19h37 / message No.12Envoyer un message privé à cosmic Par cosmic

Re:

mam a écrit :
    j'aime beaucoup ton anlyse , c'est clair qu'il faut s'attacher les deux mains pour ne pas cliquer sur achat !!

c'est une méthode qui en vaut d'autres !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 03/07/2008 à 19h58 / message No.13Envoyer un message privé à david18635 Par david18635

pourquoi pas l inverse

et si tout simplement, le marché subissait une hausse phenomale.
    Il suffit d une hausse accentuée pour que toute la machine redémarre, et que les gens retourne dans une période euphorique. Ne peut on pas penser complétement différement, et remettre les calculs en question, sur une marché ou les statistiques et les courbes ne veulent plus rien dire.
    De plus, avec les JO de pékin, pleins d autres facteurs ne peuvent ils pas intervenir?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 03/07/2008 à 22h11 / message No.14Envoyer un message privé à cosmic Par cosmic

Re: pourquoi pas l inverse

oui ben écoute, on va y croire lol... vive les JO ! mdr
    faudrait même y envoyer trichet !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/07/2008 à 07h35 / message No.15Envoyer un message privé à thevenet Par thevenet

Re: pourquoi pas l inverse

david18635 a écrit :
    et si tout simplement, le marché subissait une hausse phenomale.
    Il suffit d une hausse accentuée pour que toute la machine redémarre, et que les gens retourne dans une période euphorique. Ne peut on pas penser complétement différement, et remettre les calculs en question, sur une marché ou les statistiques et les courbes ne veulent plus rien dire.
    De plus, avec les JO de pékin, pleins d autres facteurs ne peuvent ils pas intervenir?

Bonjour David

Il ne faut pa oublier la notion de cycle :

http://www.boursier.com/forum/themat ..... e+r%E9cession+%2B+analy-23624-1.html

Il y a un truc que je sais c'est que la hausse commence on ne sait jamais quand elle fini, et vice versa.
    Un cycle économique est quelques chose de très long.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/07/2008 à 07h37 / message No.16Envoyer un message privé à thevenet Par thevenet

Re:

mam a écrit :

Salut Mam

C'est le but, moi aussi je suis tenté parfois, mais j'essaye de ne pas répéter celle que j'ai faite début 2002

message édité le 04/07/2008 à 07h37

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/07/2008 à 07h43 / message No.17Envoyer un message privé à mam Par mam

Bonjour thev !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/07/2008 à 07h52 / message No.18Envoyer un message privé à cosmic Par cosmic

Re:

salut Thev et Mam !

je crois que mam aimait bien mon analyse (mais elle doit aussi bien apprécié les tiennes qui en plus sont bien plus nombreuses lol)

bonne journée à vous

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/07/2008 à 08h22 / message No.19Envoyer un message privé à mam Par mam

Je suis comme ça quand j'aime bien , je le dIs !!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 04/07/2008 à 08h33 / message No.20Envoyer un message privé à thevenet Par thevenet

Re:

cosmic a écrit :
    salut Thev et Mam !

je crois que mam aimait bien mon analyse (mais elle doit aussi bien apprécié les tiennes qui en plus sont bien plus nombreuses lol)

bonne journée à vous

Salut Cosmic

Bah en ce moment un peu stand bye sur la bourse, je ne fais même plus ma revue de presse économique
    Donc plus de détails croustillants sur la crise financiére. tu risques fort d'en faire plus que moi, des nanalyses

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur