Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 12/05/2008 à 15h14 / message No.2175Envoyer un message privé à TheSpecularium Par TheSpecularium

Le premier rehausseur de crédit américain MBIA a publié une perte plus importante que prévu de 2,41 milliards

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 12/05/2008 à 15h19 / message No.2176Envoyer un message privé à fisskko Par fisskko

Re:

TheSpecularium a écrit :
    Le premier rehausseur de crédit américain MBIA a publié une perte plus importante que prévu de 2,41 milliards

SPEC

C'est pas trop important au vue de la séance qui va ouvrir à WS puisque l'open est donné en green, et que les financiéres se portent bien soutenues par une baisse du brent.
    Cette tendance devrait maintenir le CAC dans la bonne direction.
    Les futures US sont en hausses aussi.
    De quoi avoir tes + 0,55% en cloture au minimum

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 12/05/2008 à 15h59 / message No.2177Envoyer un message privé à fisskko Par fisskko

DES BONS SIGNES

Les contrats futures sur le $ sont à la hausse.
    Des investisseurs passent à l'achat sur le billet vert.
    Tous les voyants sont au vert today en attendant les chiffres US demain.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 12/05/2008 à 16h05 / message No.2178Envoyer un message privé à florian.bolmont Par florian.bolmont

Pourtant les gains du CAC diminuent. On est passé de + 0,70% à +0,26%

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 12/05/2008 à 16h11 / message No.2179Envoyer un message privé à p.henry1 Par p.henry1

Ouf je revis ! +0.09

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 12/05/2008 à 16h17 / message No.2180Envoyer un message privé à p.henry1 Par p.henry1

RED !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 12/05/2008 à 16h18 / message No.2181Envoyer un message privé à TheSpecularium Par TheSpecularium

Re:

p.henry1 a écrit :
    Ouf je revis ! +0.09

Le survivant !!! lol

Demain pour l'open, garderas-tu ton TPUT ?

message édité le 12/05/2008 à 16h27

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 12/05/2008 à 16h24 / message No.2182Envoyer un message privé à fisskko Par fisskko

Re:

florian.bolmont a écrit :
    Pourtant les gains du CAC diminuent. On est passé de + 0,70% à +0,26%

Salut FLORIAN

Effectivement, c'est peut-etre contradictoire je te l'accorde, le probléme est une histoire d'indice, donc de tendance. Et je trouve toujours malheureux que l'europe pour cela soit toujours sous tutelle US.
    Je te dirai qu'il te suffit de regarder sur le NAS et si tu le voit baisser, sois sur que le CAC l'imite dans les 30 secondes qui suit, fait l'expérience, tu verra que je ne me trompe pas.
    C'est pour cette raison aussi que nombre de traders coupent leurs positions à mi-séance du CAC si une tendance "bad" est annoncée outre atlantique.
    Autre chose à prendre en compte, les volumes sur Paris du à une période de long week-end.
    En ce qui te concerne, car je sais ou tu en est: Soit tranquille sur VK
    Mise sur michelin cette année 2008
    Mise sur: Chine, Inde, Brésil, Russie
    Quant au CAC, je m'avance en te disant qu'il sera sur les 5700 au 31/12/2008
    A+ FLORIAN, vient ici quand tu veut

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 12/05/2008 à 16h31 / message No.2183Envoyer un message privé à TheSpecularium Par TheSpecularium

fisskko,

je suis d'accord avec toi outrageusement, j'ai hésité moi même à couper ma position de 110% à TPUT...

La production mondiale de riz devrait atteindre un record cette année

Et le pétrole remonte....

message édité le 12/05/2008 à 16h43

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 12/05/2008 à 16h39 / message No.2184Envoyer un message privé à florian.bolmont Par florian.bolmont

Ma question est très bete, mais le CAC suit plus la tendance du NAS que du DOW ??
    Je demande ca parce que parfois le DOW baisse et le NAs monte et inversement !!

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur