PROGRAMME "MF"
Salut JEANP7
Merci pour ton encouragement à l'évolution de cette file, et pour répondre à ta question sur la difficulté à animer cette file, je te dirais que mon secret est simple.
"Je ne l'anime pas tant que je suis pas sorti de ma position, ou à contrario tant que ce n'est pas la cloture de la séance, si je souhaite prolonger ma position pour en faire une position sur 2 séances ou + pour rattrapper une perte sur la position intraday initiale, ou arriver à mon objectif sur mon plan de trading initial".
Tu peut donner tes tuyaux, et tes avis sur cette file, tu es le bienvenu.
Salut SARCE
Petit retour en arriére sur le trade d'hier sur "NEUF" ou je souhaitais les 5% et je n'ai obtenu que 3,7% (mais sur de l'intraday) et en lisant + loin sur mon post, j'écris que le titre va continuer à monter. Résultat la perf de "NEUF" to day est de + 1,07%.
Concernant le trade du jour (MF) tu écrit que tu n'est pas d'accord avec moi et tu rajoute - 2%. Résultat en cloture ce jour + 0,69%.
Alors ! que dis tu ? 
Le menu du jour sur MF:
Une séance de trading relaxe comparativement à celle d'hier sur NEUF.
Celle-ci à était sans signaux de pics aussi bien à la hausse qu'a la baisse. Dans ce contexte je prend l'initiative de sortir ma position (114,61) sans gros gains (+1%).
Il y à des jours comme ça. Et je vous avoue que parfois pour pas dire réguliérement, je me pose des questions, mais ça, c'est une autre histoire, car quand je regarde les soucis de EAD, et qui léve aujourd'hui à + 6%, je me dis, "bizzare".
Mon avis:
Perso, je sort de ma position de MF, mais le titre va encore un peu monter demain, malgré ça, les indicateurs ne sont pas au beau fixe pour de l'intraday.
Je pense meme que la courbe va rapidement s'inversée pour venir toucher les 110 €.
Info perso:
Je suis toujours étonné de voir des investisseurs faire des achats de 3 titres.
Ils ont grattés les fonds de tiroirs ou quoi ? 
message édité le 08/11/2007 à 18h54