Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 02/07/2008 à 09h48 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Patrick de Carolis menace de démissionner

PARIS (Reuters) - Patrick de Carolis estime que "le compte n'y est pas" dans le plan de financement de France Télévisions, privée de la manne publicitaire à partir du 1er janvier prochain, et menace de quitter son poste à la rentrée s'il juge insuffisant le budget 2009. Invité de RTL, le président de France Télévisions a en outre répliqué à Nicolas Sarkozy, qui avait jugé les programmes de la télévision publique similaires à ceux du privé, en qualifiant...

lire la suite : Patrick de Carolis menace de démissionner

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/07/2008 à 10h00 / message No.2Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Ne serait-il pas un peu vexé du soutien ouvert et explicite de Michel Drucker à Nicolas Sarkozy ??? Lire

Patriiiiiiiiiiiiick !!!!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/07/2008 à 10h27 / message No.3Envoyer un message privé à patleg Par patleg

C'est la meilleure idée pour TF1..

De Carolis s'en va, Drucker président à la botte de Sarkozy pourra tailler dans le gras de France Télévisions...
    Il n'y aurait pas quelques chaines en trop, dans la liste qui suit?
    F2, F3, F4, F outremer,F 5, Arte, et j'en oublie forcément..
    Que d'économies à faire !

F3 régions est utile...Mais à quoi sert F3 nationale?
    Ca ne ferait pas doublon avec F2 ?

A partir du moment ou le service public redevient le porte parole du pouvoir, est-il utile d'en avoir plusieurs?
    Même le Général n'avait qu'une chaîne à sa disposition...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/07/2008 à 10h32 / message No.4Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

^D'après mes infos, Drucker est plutôt proche d'Alexandre Bompard et Europe 1...
    Je ne pense pas qu'il aille se fourvoyer à la tête de France Télévisions ... Ca ferait un mélange des genres privé/public.

message édité le 02/07/2008 à 10h33

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/07/2008 à 10h33 / message No.5Envoyer un message privé à xavilduch Par xavilduch

De toute manière, sarko aime Berlu et, comme lui, veut diriger directement ou indirectement les médias.. donc désolé, mais pour les infos indépendantes, il n'y aura bientôt plus que le "Canard Enchainé"... et commission ou pas, Sarko avait déjà tout décidé avec ses spadassins de l'élysée, en attendant soit que la comission sorte les conclusions qu'il voulait, soit de passer au dessus et à côté si elle ne concluait pas, après étude, ce que lui avait décidé. Pour le moment, il dirige tout seul l'assemblée, mais les arbres ne montent pas au ciel, et bientôt on parlera de "Bulle Sarko...".avec la suite à attendre...n'est ce pas J6M ?...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/07/2008 à 10h41 / message No.6Envoyer un message privé à patleg Par patleg

Je vais surement vous choquer, mais je suis plutot d'accord avec la vision de Drucker...

Dans quelle société admettrait-on que ce ne soit pas le patron qui décide?

Et le patron du service public, c'est l'état.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/07/2008 à 11h04 / message No.7Envoyer un message privé à SHUMPETER Par SHUMPETER

Drucker ou pas ,Pierre ,Paul,Jacques à la tête de France télevisions, il y a évidemment beuacoup mieux à faire sur les chaines publiques que ce qui est présenté actu ellement. Les gens ont besion de s'instruire et pas seulement de jouer...La France est un de rares pays ou l'économie est passée sous silence ou presque ce qui rend les français incultes dans ce domaine et sources de beaucoup de difficultées.C'est un axe de réflexion mais il y en a bien d'autres!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/07/2008 à 12h20 / message No.8Envoyer un message privé à jeanmarc_2 Par jeanmarc_2

Comment peut-on etre etonne de la decision de Sarkozy??? à croire qu'il n'y a que lui qu'il ait des yeux dans le gratin de l'audio vision.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/07/2008 à 12h33 / message No.9Envoyer un message privé à -Cougar- Par -Cougar-

Moi ce que je veux, c'est ne rien payer pur avoir le droit de m'affaler dans le canapé devant la téloche

Ouaishhh... je chais... chuis BOF moyen !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/07/2008 à 12h39 / message No.10Envoyer un message privé à bajois Par bajois

Patrick de Carolis menace de démissionner ?

même pas peur ! L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant, (je vais me suicider .. je vais sauter du trottoir ! ) qu'il aille...qu'il aille ,

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur