Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 07/10/2008 à 22h33 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Nouvelle journée noire à Wall Street, qui perd 5,11%

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a clôturé en très nette baisse sur un nouveau décrochage des titres du secteur financier, les investisseurs estimant que la propagation de la crise des crédits avait de grandes chances de plonger l'économie américaine dans la récession. Selon des données Reuters, le Dow Jones a perdu plus de 1.400 points sur cinq séances, soit près de 13% de sa valeur, ce qui constitue un record absolu. Mardi, l'indice Dow Jones des trente...

lire la suite : Nouvelle journée noire à Wall Street, qui perd 5,11%

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/10/2008 à 07h32 / message No.2Envoyer un message privé à lucignotis Par lucignotis

quelle misère!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/10/2008 à 08h26 / message No.3Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Et ça appuie encore !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/10/2008 à 08h27 / message No.4Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

On va retourner se coucher !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/10/2008 à 08h29 / message No.5Envoyer un message privé à chris84 Par chris84

moi je vais liquider mon portif et attendre 2009 bien sagement ou 2010

en tout cas je suis assez pessimiste pour mes GDF-SUEZ. Le secteur énergétique risque de pâtir fortement du ralentissement de l'économie ...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/10/2008 à 08h34 / message No.6Envoyer un message privé à cdden Par cdden

Re:

Au japon : - 9.42%
    éteignez vos écran, Paris va surement re-cracker aujourd'hui aussi.... pffff ça donne plus envie de garder quoique ce soit... Je me demande si je vais pas tout liquider à force.... de toutes ces journée rouges qui s'enchaine... ça donne un sal coup au moral qu'en même.

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur