Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 21/08/2008 à 13h35 / message No.21Envoyer un message privé à dbernard250 Par dbernard250

Bonjour vjdm.
    Félicitations pour ton post.
    Plus rien à dire.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 21/08/2008 à 13h57 / message No.22Envoyer un message privé à Batiskaf Par Batiskaf

Les vieux a la creche, les mioches au congel....puis c'est tout....)))

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 21/08/2008 à 14h39 / message No.23Envoyer un message privé à pagd Par pagd

Dites... Vous avez vu le titre de la page ??...

Pas étonnant !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 21/08/2008 à 15h25 / message No.24Envoyer un message privé à vjdm Par vjdm

Re:

batibeuil a écrit :
    re salut VJDM
    pas tout à fait d'accord avec toi non plus sur les suicides: je ne pense pas que les conditions de vie et de travail soit plus dur de nos jours qu'entre 1918 et 1945, je pense que pour les générations d' aujourd'hui gavé à la réalité et à la vie facile avec le moins d'effort possible le moindre coup dur semble insurmontable...
    Attention je ne remets pas en cause les dfficultés réelles de certains mais quand on entends que des jeunes se suicident parce que leur chanteur préféré est mort, font des dépressions profondes quand ils ratent un examen...on peut se poser des questions
    Ensuite je reconnais que tu as raison sur une certaine génération qui en a bien profité, mais la faute revient aussi à l'état qui n'a rien modifié alors que ce système était valable pour les 30 glorieuses avec des taux de croissance important, peu de charges (retraite notament)...

De la nécessité de toujours lire chaque mot d'un texte ( je ne te jette pas la pierre, on fait tous, ou presque pareil )

J'ai parlé des générations nées entre 1918 et 1945. Ce sont des personnes qui se sont retrouvées sur le marché du travail entre 1935 (à 17 ans) et 1970 (à 25 ans).

N'oublies pas qu'après la première guerre mondiale et après la seconde, l'empire colonial a été siphonné (après avoir été saigné pour fournir de la chair à canon) pour que le pays se redresse.

Les "trente glorieuses" y doivent sûrement plus qu'au travail de nos ainés dont on n'a pas arrêté de me rabattre les oreilles à la mode pétainiste dans mon enfance.

je vais encore me faire des amis ....

message édité le 21/08/2008 à 15h26

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 21/08/2008 à 16h54 / message No.25Envoyer un message privé à garcias.daniel Par garcias.daniel

Facile: Augmenter le nombre d'émigrès..africains et musulmans dont la religion interdit strictement toute forme de contraception,y compris la "descente en marche".C'est d'ailleurs déjà grace à eux que la France arrive à ce taux de fécondité (cf dernier rapport des études démographiques)

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 21/08/2008 à 17h00 / message No.26Envoyer un message privé à batibeuil Par batibeuil

C'est justement pour ca que je pense qu'il faut relancer la natalité française, car l'immigration de gens de culture différente est une bombe à retardement...J'ai peur que mon pays se transforment en ex-Yougoslavie

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 21/08/2008 à 18h01 / message No.27Envoyer un message privé à pat31 Par pat31

Pampers, Nestlé et la girafe sophie lol

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 21/08/2008 à 18h06 / message No.28Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

Il faut faire comme à New York... Coupure de courant généralisée pendant 1 longue soirée d'hiver...
    Grand froid...et pas de TV !!!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 21/08/2008 à 18h26 / message No.29Envoyer un message privé à kaiser_alf Par kaiser_alf

On vit dans un mode de fous égoïstes...

Arffff... Je suis consterné! Il n'y a pas que les sous dans la vie! Et la peur des immigrés (avis à l'intéressé c'est ce que l'on appelle du racisme... Souvenez vous, quand vous passerez devant votre mairie de lever la tête et de lire ce qu'il y a d'écrit sur la façade: LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE (car ça fait longtemps que les hommes politiques et les français en général les ont oubliés)!!!

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur