Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 15/10/2008 à 17h46 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Les Bourses européennes rechutent face à la menace de récession

PARIS (Reuters) - Les marchés boursiers européens ont terminé en forte baisse mercredi après deux jours de rebond, plombés par la multiplication des signes traduisant l'impact de la crise financière sur l'économie réelle. L'indice paneuropéen FTSEurofirst 300 a perdu 6,68% en clôture à 901,55. Il avait repris 10% lundi et 3,1% mardi. A Paris, le CAC 40 a cédé 6,82% à 3.381,07 points et les 40 valeurs le composant ont fini dans le rouge. La Bourse de Londres...

lire la suite : Les Bourses européennes rechutent face à la menace de récession

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/10/2008 à 18h08 / message No.2Envoyer un message privé à pierre-beltran Par pierre-beltran

moi je vous dis que tout ca finira mal, j'en prends déja plein la figure mes 12 sites e-commerce enregistre 35 % de ventes en mois tous secteurs confondus (équipement maisons, luxe, etc... ) depuis le 15 septembre et je ne vous parle pas de ce début de semaine !
    9a sent pas bon tout cela !!!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/10/2008 à 18h10 / message No.3Envoyer un message privé à dalexandra1 Par dalexandra1

ben je suis pas d'accord : et ce n'est pas en regardant ça, que je viens de recevoir, que je change d'avis : http://www.dailymotion.com/video/x71zdz_bta_news

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/10/2008 à 18h12 / message No.4Envoyer un message privé à marcuswh Par marcuswh

Et qui est responsable de ce gâchis sinon les Etats-Unis.

Tout est a balancer chez eux.

Le Rêve AMÉRICAIN il est là dans toute sa splendeur.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/10/2008 à 18h14 / message No.5Envoyer un message privé à rmarie1 Par rmarie1

Re: on te croit sur parole

pierre-beltran a écrit :
    moi je vous dis que tout ca finira mal, j'en prends déja plein la figure mes 12 sites e-commerce enregistre 35 % de ventes en mois tous secteurs confondus (équipement maisons, luxe, etc... ) depuis le 15 septembre et je ne vous parle pas de ce début de semaine !
    9a sent pas bon tout cela !!!

Déjà évoqué durant le WE les boutiques qui affichent en début octobrre des -30à-50% de la collection!
    Des restaurant 50% mal en point ainsi que les bars!
    Même les boulangeries , les gens achète moins de pain

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/10/2008 à 18h19 / message No.6Envoyer un message privé à daunise Par daunise

il se prépare un grand mouvement social

....

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/10/2008 à 18h25 / message No.7Envoyer un message privé à tata YOYO Par tata YOYO

GARDONS LE MORAL !

Demain est un autre jour! Je vois (dans le marc de mon café )une très belle hausse de tous les indices....puisqu'ils étaient tous à la baisse aujourd'hui.Et pour encourager le CAC à bien faire,chantons la Marseillaise en breton...et debout!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/10/2008 à 19h11 / message No.8Envoyer un message privé à popeye2000 Par popeye2000

une fois que les petits boursicoteurs auront été bien plumer par les banquiers de la finances ; alimenter par l' état (têtes pansentent) ; chaque citoyens est concerner ; de près ou de loin ; car c ' est notre argents!!!...s ' il nous restent un peu de bas de laines ;il viendrons nous le prendrent sur le compte ;en sortant ( art : x ou y du code pénale ) etc !!!...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/10/2008 à 22h12 / message No.9Envoyer un message privé à dr_nilkog Par dr_nilkog

Re:

popeye2000 a écrit :
    une fois que les petits boursicoteurs auront été bien plumer par les banquiers de la finances ; alimenter par l' état (têtes pansentent) ; chaque citoyens est concerner ; de près ou de loin ; car c ' est notre argents!!!...s ' il nous restent un peu de bas de laines ;il viendrons nous le prendrent sur le compte ;en sortant ( art : x ou y du code pénale ) etc !!!...

Sans blague ce n'est pas parceque l'on est sur un forum que ça empêche de relire son post, cela prend quelques secondes.
    Ces 3 lignes sont une horreur orthographique.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/10/2008 à 23h25 / message No.10Envoyer un message privé à tmarina Par tmarina

Re:

dr_nilkog a écrit :

popeye2000 a écrit :

Sans blague ce n'est pas parceque l'on est sur un forum que ça empêche de relire son post, cela prend quelques secondes.
    Ces 3 lignes sont une horreur orthographique.

tu es un petit peu brutal il faudrait lui conseiller de relire le Bled, il revient à la mode

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur