Le parc national des Calanques officiellement créé

Répondre
+ Signaler un abus
Le 19/04/2012 à 00h14 / message No.21 Par bleuet63

breiz22 a écrit :

bleuet63 a écrit :

laurence74 a écrit :

bleuet63 a écrit :

laurence74 a écrit :
On s'en fout, bleuette hier tu faisais l'apologie de ton maitre mde le Pen et maintenant tu bousilles la file calanque avec insultes et récriminations tes techniques habituelles DEGAGES !!

je reste,j'aime moi aussi les calanques et je n'ai rien dit de mal,madame je sais tout

Je vais etre tres attentive à ce que tu n'aimes pas..... et à la manière dont tu le dis missFN

c'est votre droit,madame la juge.

Te trompes pas, monsieur le bleuet des sans couilles zippées, tu n'as pas le droit à l'erreur...

oula mais nous allons revenir sous la dictature avec des gens aussi prévenant que vous,et les insultes en sus,c'est merveilleux.

Le 19/04/2012 à 00h18 / message No.22 Par breiz22

bleuet63 a écrit :

breiz22 a écrit :

bleuet63 a écrit :

laurence74 a écrit :

bleuet63 a écrit :

laurence74 a écrit :
On s'en fout, bleuette hier tu faisais l'apologie de ton maitre mde le Pen et maintenant tu bousilles la file calanque avec insultes et récriminations tes techniques habituelles DEGAGES !!

je reste,j'aime moi aussi les calanques et je n'ai rien dit de mal,madame je sais tout

Je vais etre tres attentive à ce que tu n'aimes pas..... et à la manière dont tu le dis missFN

Te trompes pas, monsieur le bleuet des sans couilles zippées, tu n'as pas le droit à l'erreur...

oula mais nous allons revenir sous la dictature avec des gens aussi prévenant que vous,et les insultes en sus,c'est merveilleux.

A l'avenir, fous-moi la paix connard, et si tu ne sais pas planques-toi bien derrière ton IP,
salopard.

Le 19/04/2012 à 00h20 / message No.23 Par laurence74

Mirabelle/Bleuet a suivi des cours pour infiltrer et infecter n'importe quelle file
Quand elle a poussé les gens à bout, elle joue alors sa victime
et aura totalisé aujourd'hui les 100 posts payés par les caisses noires de son parti

Message édité Le 19/04/2012 à 00h20

Le 19/04/2012 à 00h23 / message No.24 Par bleuet63

breiz22 a écrit :

bleuet63 a écrit :

breiz22 a écrit :

bleuet63 a écrit :

laurence74 a écrit :

bleuet63 a écrit :

laurence74 a écrit :

je vous souhaite une bonne nuit monsieur,et bons rêves.

A l'avenir, fous-moi la paix connard, et si tu ne sais pas planques-toi bien derrière ton IP,
salopard.

Le 19/04/2012 à 00h23 / message No.25 Par laurence74

Tu fais de la plongée Breiz ?

Message édité Le 19/04/2012 à 00h24

Le 19/04/2012 à 00h24 / message No.26 Par bleuet63

breiz22 a écrit :

bleuet63 a écrit :

breiz22 a écrit :

bleuet63 a écrit :

laurence74 a écrit :

bleuet63 a écrit :

laurence74 a écrit :

salopard.

je vous souhaite une bonne nui,monsieur,et bons rêves.

Le 19/04/2012 à 00h24 / message No.27 Par bleuet63

laurence74 a écrit :

avec bouteilles???

Le 19/04/2012 à 00h26 / message No.28 Par laurence74

Je signale tes intrusions systématiques dans toutes les files bonne nuit Mirabelle

Le 19/04/2012 à 00h27 / message No.29 Par laurence74

laurence74 a écrit :

Le 19/04/2012 à 00h27 / message No.30 Par breiz22

bleuet63 a écrit :

laurence74 a écrit :

avec bouteilles???

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • PeugeotAcitivité: 9
  • France TelecomAcitivité: 7
  • BNP ParibasAcitivité: 5
  • CAC 40Acitivité: 4
  • Dow Jones IndustrialAcitivité: 4
  • AlstomAcitivité: 3
Sujets à la une
  • Un projet européen prévoit de moins protéger les gros déposants 31
  • Divisions au sein de l'UMP sur la question du mariage homosexuel 43
  • Peugeot : les rachats de positions vendeuses se poursuivent 11
  • AB Science : initie une phase 3 dans le traitement d'Alzheimer avec le masitinib 5
  • Tous les forums
Documentation des partenaires
  • Fortuneo : Banque en ligne moins chère
  • BINCK.FR - Expert de la bourse en ligne
  • Abonnez-vous gratuitement aux publications et services BNP Paribas Produits de Bourse !
  • Cortal Consors, pionnier de la Bourse en ligne
  • Citi - Abonnement gratuit aux emails quotidiens Warrants & Certificats
Fortuneo