Le parc national des Calanques officiellement créé

Répondre
+ Signaler un abus
Le 18/04/2012 à 22h56 / message No.11 Par bleuet63

bleuet63 a écrit :
très très joli et magnifique patrimoine à sauvegarder,bonne initiative

cette phrase te dérange laurence...tu as bu de l'alcool aujourd'hui???

Message édité Le 18/04/2012 à 22h57

Le 18/04/2012 à 22h58 / message No.12 Par laurence74

Encore une insinuation de m...et 1 post supplémentaire facturé au FN ?
Je transmet ca doit en faire une bonne cinquantaine aujourd'hui, petite mise en jambe ...

Le 18/04/2012 à 23h00 / message No.13 Par bleuet63

laurence74 a écrit :
Je transmet ca doit en faire une bonne cinquantaine aujourd'hui, petite mise en jambe ...

je ne suis pas encarté fn,ni ps ni pmu ou autre alors tes insinuations tu te les garde...

Le 18/04/2012 à 23h13 / message No.14 Par breiz22

bleuet63 a écrit :

laurence74 a écrit :

je ne suis pas encarté fn,ni ps ni pmu ou autre alors tes insinuations tu te les garde...

... possible, mais tu débarques comme un sans couilles au milieu du repas. Faut-il te considérer au menu, alors que ça commence à faire...bleuet...

Le 18/04/2012 à 23h14 / message No.15 Par laurence74

On s'en fout, bleuette hier tu faisais l'apologie de ton maitre mde le Pen et maintenant tu bousilles la file calanque avec insultes et récriminations tes techniques habituelles DEGAGES !!

Message édité Le 18/04/2012 à 23h14

Le 18/04/2012 à 23h24 / message No.16 Par bleuet63

laurence74 a écrit :
On s'en fout, bleuette hier tu faisais l'apologie de ton maitre mde le Pen et maintenant tu bousilles la file calanque avec insultes et récriminations tes techniques habituelles DEGAGES !!

je reste,j'aime moi aussi les calanques et je n'ai rien dit de mal,madame je sais tout

Le 18/04/2012 à 23h31 / message No.17 Par breiz22

laurence74 a écrit :

J'ai remarqué oui que ce zombie de l'ip présentait de singulières défaillances au niveau de ses attributs, défaillances prétendument compensées par une prolifération de trolls bleuets infestés FN , chacun avec ses attributions kamikazes particulières. On croit rêver.

C'est la guerre des étoiles !

Le 18/04/2012 à 23h35 / message No.18 Par laurence74

bleuet63 a écrit :

laurence74 a écrit :

je reste,j'aime moi aussi les calanques et je n'ai rien dit de mal,madame je sais tout

Je vais etre tres attentive à ce que tu n'aimes pas..... et à la manière dont tu le dis missFN

Le 18/04/2012 à 23h38 / message No.19 Par bleuet63

laurence74 a écrit :

bleuet63 a écrit :

laurence74 a écrit :

Je vais etre tres attentive à ce que tu n'aimes pas..... et à la manière dont tu le dis missFN

c'est votre droit,madame la juge.

Le 18/04/2012 à 23h54 / message No.20 Par breiz22

bleuet63 a écrit :

laurence74 a écrit :

bleuet63 a écrit :

laurence74 a écrit :

c'est votre droit,madame la juge.

Te trompes pas, monsieur le bleuet des sans couilles zippées, tu n'as pas le droit à l'erreur...

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • CAC 40Acitivité: 8
  • France TelecomAcitivité: 8
  • SoitecAcitivité: 7
  • Dow Jones IndustrialAcitivité: 6
  • PeugeotAcitivité: 6
  • BNP ParibasAcitivité: 5
Sujets à la une
  • Suivi des Marchés : coup de tabac en Asie, le Nikkei corrige de plus de 7% ! 18
  • Economie : 58% des Français favorables à la création d'un gouvernement économique de la zone Euro 25
  • Michel Sapin croit toujours en une inversion de la courbe du chômage fin 2013 44
  • Gouvernance : Bercy renonce à légiférer sur les salaires des patrons ! 28
  • Tous les forums
Documentation des partenaires
  • Cortal Consors, pionnier de la Bourse en ligne
  • Citi - Abonnement gratuit aux emails quotidiens Warrants & Certificats
  • Fortuneo : Banque en ligne moins chère
  • Abonnez-vous gratuitement aux publications et services BNP Paribas Produits de Bourse !
  • BINCK.FR - Expert de la bourse en ligne
Cortal Consors