Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 02/09/2008 à 11h21 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Le "M. sécurité" de Corse démis de ses fonctions

PARIS (Reuters) - Dominique Rossi, coordonnateur des services de sécurité intérieure en Corse, a été démis de ses fonctions lundi à la suite de l'occupation samedi dernier par des militants indépendantistes de la villa de l'acteur Christian Clavier, ami personnel de Nicolas Sarkozy, a-t-on appris de source préfectorale. Les autorités et en particulier l'Elysée lui reprocheraient d'avoir laissé se dérouler cette occupation intervenue après une...

lire la suite : Le "M. sécurité" de Corse démis de ses fonctions

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/09/2008 à 11h34 / message No.2Envoyer un message privé à vkcrl Par vkcrl

le prochain lachera les chiennes de garde

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/09/2008 à 12h10 / message No.3Envoyer un message privé à carlesien Par carlesien

....les intrus avaient occupé pacifiquement la villa ???? d'autres sources parlent d'occupation uniquement du jardin pendant une heure, sans dégats.......
    Question : réplique équivalente s'il s'était agit de la villa Dupont ou Duchnock ?
    Sarko aurait-il donné un coup de fil perso à la "victime" en disant " il n'est pas question que tu payes pour notre amitié " ?
    (en arrière-plan, n'y a-t-il pas comme un avertissement pour d'autres copains comme J.S. entre autres ?)
    Faut-il rappeler que Rossi aurait pu faire valoir ses droits à la retraite en avril, mais que l'Intérieur lui avait demandé de rester dans ses fonctions, ne lui trouvant pas de remplaçant ?
    Rossi conserve néanmoins son titre de contrôleur général des services actifs de la police nationale, donc pas de procédure disciplinaire malgrè sa mutation à l'IGPN, la police des polices......

A quand un vrai nouveau plasticage ???

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/09/2008 à 12h50 / message No.4Envoyer un message privé à maxx Par maxx

ce qui est sur c'est que le nombre de VIP en corse rend encore plus difficile la gestion de l'île tous les cadres sont sur des sièges éjectables,
    l'autre assurance c'est que l'état intervient pour 260 000 euros par habitant en corse, contre 10000 euros pour un habitant des Dom Tom, mais il faut bien celà pour que nos VIP politiques et du spectacles puissent profiter de la clémence du temps en Corse, n'est ce pas ?

amitiés

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/09/2008 à 12h56 / message No.5Envoyer un message privé à zoubirimichel Par zoubirimichel

Poutinisation de la france ?

l'autoritarisme et le népotisme du président devient incroyable, après avoir craché sur les officiers supérieurs de l'armée, maintenant il écrase ses plus fidèles serviteurs les grands fonctionnaires de l'état.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/09/2008 à 13h48 / message No.6Envoyer un message privé à gilles164 Par gilles164

Et on veut donner des leçons aux RUSSES !!!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/09/2008 à 16h49 / message No.7Envoyer un message privé à maugardp Par maugardp

Les nationalistes qui ne sont pas des malfrats, ni des racketteurs, mais de gentils écolos, devraient se voir décerner des lauriers et la médaille du mérite par tous les rigolos de ce forum. Encore une polémique pour rien qui amusera Simplet du Béarn, Bécassine du Poitou et Ma Tante de la mairie de Paris.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/09/2008 à 17h29 / message No.8Envoyer un message privé à loupolux Par loupolux

Re: d'accord pour les nationalistes, sauf que la mafia s'est grffée dessus!!

ma

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/09/2008 à 17h35 / message No.9Envoyer un message privé à loupolux Par loupolux

Re: d'accord pour les nationalistes, sauf que la mafia s'est grffée dessus!!

mais à coté de ça en corse , y'a une bonne part de gros sous. tant pour les copains, coquin vip .... que pour cette population qui y trouve avantage avec tout cet argent dépensé dans l'ile. sans la France, la corse serait un pays du tiers monde, j'ai véçu outre mer et je sais de quoi je parle. Si les français qui se serrent la ceinture avait le pouvoir d'obliger le gouvernement à couper les vivres aux corses , je peux vous dire que ceux-ci auraient vite fait de cesser de pratiquer l'omerta avec les pseudos nationalistes-écologistes

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/09/2008 à 18h04 / message No.10Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Tout ça pour 50 pastis servis dan un jardin ! Chère la tournée !

Par contre, j'ai bien aimé... les instances poliques du FLNC qui défendent le préfet ! Du grand Paradoxe (avec un grand P)

Clavier aurait pu appeler son pote Obelix en dernier recours !

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur