Ingrid Betancourt libérée grâce aux renseignements colombiens

Répondre
+ Signaler un abus
Le 03/07/2008 à 11h44 / message No.11 Par patleg

Re:

boudha a écrit :
Dans la morosité (pour ne pas parler de déprime) ambiante, ne serait-il pas possible d'accueillir cette libération de 15 otages simplement comme une bonne nouvelle ???
Il ne s'agit pas de participer à l'"émotiomaniaquerie " qui a rempli notre espace politico-médiatique depuis hier soir..... tant qu'on parle de ça, les vrais sujets ne sont pas abordés mais 15 êtres humains qui retrouvent leur pleine nature, ça se salue avec respect.
Maintenant, j'espère que le gouvernement colombien extirpera tous les autres prisonniers de la jungle.

C'est vrai que dans l'absolu, c'est une excellente nouvelle...Mais ça m'agace de savoir à l'avance de quoi va être fait une bonne moitié du 13 heures..

Le 03/07/2008 à 11h55 / message No.12 Par aero

Re:

patleg a écrit :

C'est vrai que dans l'absolu, c'est une excellente nouvelle...Mais ça m'agace de savoir à l'avance de quoi va être fait une bonne moitié du 13 heures..

"La télévision, du temps de cerveau disponible pour la publicité" (Patrick Le Lay)

Le 03/07/2008 à 12h57 / message No.13 Par kmichele3

Re:

Peut importe que cela fasse la moitié du journal de 13 H. C'est quand même une bonne nouvelle et je suis heureuse de me réjouir pour elle.

Le 03/07/2008 à 13h05 / message No.14 Par keb62

otages français

Et si on parlait des 90 % de Français pris en otage par les - de 10 restant (les grèvistes). Je n'ose même plus prèvoir à l'avance mes déplacement en train. Ce sont aussi des extrèmistes de gauche !

Le 03/07/2008 à 16h17 / message No.15 Par patleg

Re:

kmichele3 a écrit :
Peut importe que cela fasse la moitié du journal de 13 H. C'est quand même une bonne nouvelle et je suis heureuse de me réjouir pour elle.

20 min pour Betancourt
10 min pour un éleveur de poules du fin fond du limousin (ou d'ailleurs)
10 min pour le reste du monde...
Sans commentaire

Répondre
  1. 1
  2. 2
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com