Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 15/05/2008 à 16h53 / message No.11Envoyer un message privé à carlesien Par carlesien

quand des publicitaires en arrivent à ce niveau-là, ça montre bien qu'ils n'ont plus beaucoup d'idées constructives, ou que le niveau de la population est bien bas.....choix ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/05/2008 à 16h54 / message No.12Envoyer un message privé à Hilaj Par Hilaj

Mais qu'est ce que c'est encore ce haut commissariat aux solidarités "actives" ??? Une énième administration française à financer sur le dos du contribuable ? Pour distribuer le fric des vrais travailleurs ç des gens pr ne rien faire ?? Et combien est payé ce type M Hirsch ?? Et il est domicilié où ?? A St-Ouen bien sûr ?!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/05/2008 à 18h12 / message No.13Envoyer un message privé à panhaleux Par panhaleux

en plus du RMI on pourrait donner une mercedes toute neuve a chaque pauvre comme cela le probléme est réglé parceque au prix de l'essence ils ne roulerons pas beaucoup ou alors on leur donne une prime pour l'éssence,pour les péages, pour les hotels et les restos et tout roule.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/05/2008 à 18h37 / message No.14Envoyer un message privé à mangrove Par mangrove

pauvre & co

moi je dis une seule chose : mort aux cons ! (dixit le poète)

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 16/05/2008 à 09h36 / message No.15Envoyer un message privé à charlie.C Par charlie.C

Re: Hirsch indigné par les "pauvres dégueulasses" d'une publicité

"on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui ! "

je la trouve percutante et bien faite cette pub !
    mais évidemment, elle suscite l'indignation des BOBOS, des "bien pensants" et des "politiquement corrects" dont les jugements péremptoires primaires frisent le terrorisme intellectuel (de gauche, en général ! c'est le pire .... )

tu avais bien raison, pierre DESPROGES, tu avais bien raison ! ...

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur