Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 23/07/2008 à 20h28 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Entouré de quatre avocats, Jérôme Kerviel change de stratégie

PARIS (Reuters) - L'ancien trader de la Société générale Jérôme Kerviel, confronté mercredi à un de ses supérieurs hiérarchiques, entend changer de stratégie et mettre en cause d'autres personnes et la banque, ont dit ses avocats. Signe de sa détermination, le trader que la banque rend responsable de la perte historique de 4,9 milliards d'euros est arrivé au pôle financier de Paris entouré de quatre avocats. Alors que l'enquête se dirigeait vers...

lire la suite : Entouré de quatre avocats, Jérôme Kerviel change de stratégie

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/07/2008 à 23h45 / message No.2Envoyer un message privé à H.BOSE Par H.BOSE

Il a les moyens de les payer ou il bénéficie de l'aide juridictionnelle ??? J'espère que le combat n'est pas perdu d'avance pour lui.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 24/07/2008 à 00h57 / message No.3Envoyer un message privé à bmarie-claude1 Par bmarie-claude1

Ayant personnellement un grave litige avec la Société Générale suite à des abus de confiance de ma conseillière, lorsque je vois la désinvoture dont font montre ses superieurs, je suis enclin à croire Jérome Kervviel

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 24/07/2008 à 08h17 / message No.4Envoyer un message privé à Evariste99 Par Evariste99

"Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude" dit un adage en Droit.
    Si Kerviel brûle un feu rouge tous les matins sans se faire prendre, faut-il inculper le Préfet de Police pour insuffisance de contrôle ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 24/07/2008 à 09h28 / message No.5Envoyer un message privé à conannblue Par conannblue

Re:

Connaissez-vous les 3 pires races de bandit évoluant en totale liberté ????? c pas compliqué : y a les assureurs,les agents immobiliers et les banquiers

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 24/07/2008 à 09h29 / message No.6Envoyer un message privé à conannblue Par conannblue

Re:

A mon avis s'ils s'y sont mis à quatre les corbeaux de barreau, c'est qu'il y a du fric à gratter

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 24/07/2008 à 09h31 / message No.7Envoyer un message privé à conannblue Par conannblue

Re:

Suis d'ailleurs un peu étonné que Vergés ou Collard soient pas dans le coup, sont peut-être en vacances !!!!!!!!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 24/07/2008 à 09h42 / message No.8Envoyer un message privé à artemus Par artemus

Re:

Ne surtout pas oublier les garagistes...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 24/07/2008 à 09h52 / message No.9Envoyer un message privé à JP77 Par JP77

C0NANNBLUE

Bonjour , je vais faire court pour répondre à ta bétise: je suis un ancien agent immobilier, ta réflexion aurait été recevable dans les années 50, en 2008, depuis longtemps nous sommes encartés par les Préfectures "comme les puts", j'explique: pour etre agent immobilier il faut posséder une carte professionnelle délivrée par la préfecture du lieu d'exercice de la profession qui n'a de valeur que pendant 1 an, donc renouvelable uniquement si notre casier judiciaire reste vierge, et tu es responsable des agissements de tes collaborateurs TU VOIS C'EST PAS SI SIMPLE et ne mérite + les sarcasmes de certains à l'emporte pièce BYE

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur