Dix parachutistes français tués en Afghanistan

Répondre
+ Signaler un abus
Le 20/08/2008 à 10h45 / message No.31 Par guyyannn

ou tondaient les femmes qu'ils n'avaient pas pû baiser

Ah les femmes....Sarko à de la chance....plus sérieusement...on n'a pas le choix...face à ces illuminés...

Le 20/08/2008 à 10h46 / message No.32 Par amind

je ne suis pas aussi caller en histoire que toi,mais je sais que les américains ne voulaient pas se mèler de cette guerre.ils y ont été contraint et forcer.aujourd'hui,ce n'est pas le cas pour la france,elle y est et beaucoup de gens ne comprènent pas pourquoi.après je peu me tromper.

Message édité Le 20/08/2008 à 10h47

Le 20/08/2008 à 11h00 / message No.33 Par Johny B. Root

Re:

amind a écrit :
je ne suis pas aussi caller en histoire que toi,mais je sais que les américains ne voulaient pas se mèler de cette guerre.ils y ont été contraint et forcer.aujourd'hui,ce n'est pas le cas pour la france,elle y est et beaucoup de gens ne comprènent pas pourquoi.après je peu me tromper.

Si tu fais référence à Pearl Harbor, alors les Américains auraient pû se contenter d'une guerre du Pacifique qu'ils auraient torché beaucoup plus vite compte tenu de la concentration exclusive de leur forces. Aucun état n'est "obligé" de déclencher une guerre qu'il ne souhaite pas, surtout pas les Américains. Les Français ne comprennent pas la guerre en Afga déjà par principe parce que c'est une guerre, et ensuite parce c'est toujours un subtil mélange de géopolitique, de politique et de référence à l'histoire. C'est pas le fort du Français moyen dont je fais partie

Le 20/08/2008 à 11h10 / message No.34 Par guyyannn

Je vois une solution...regrouper toutes les femmes Afghanes..dans un vallée...et nos illuminés..redescendrons sur terre...

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com