Des élus UMP furieux de voir Sarkozy comparé à un voyou
- Le 10/08/2010 à 02h16 / message No.21 Par dym
Re:
jeajea a écrit :dym a écrit :Nikola S. a écrit :Marianne fait du demago a donf. Ils ont mon degout jusqu'a ce que mort s'en suive...
tu vas quand même pas te suicider pour si peu
tant pis

Encore toi, tu vois ce que je te disais sur les autres posts.
Ton humour est la langue de ton amertume.
Tu n' as pas su gravir les échelons, tu n'as pas su t'affranchir de ta condition de français, c'est dommage mais le résultat est là
notre gauche de demain ne peut s'embarasser d'opinion comme toi car tu es trop peu crédible dans ton costume de partisan version 1936 et 1971.
Car ces dates là sont notre fondement mais l'espoir il est dans les lendemains, pas dans le rétroviseur.
Alors tant pis pour toi, mais ne nous gache pas notre retour en 2012, car il n' y a jamais eu de moment aussi propice que celui d'aujourd'hui. Arnaud Montebourg te montrera que la soixantaine qui te guette sera ta meilleure dizaine. Enfin, ça dépend toi mon ptit bonhommece qui est merveilleux chez toi l'apprenti embrouilleur, c'est ta modestie et cette morgue si caracteristique des jeunes pmu, tu as vraiment des progrés a faire

- Le 10/08/2010 à 02h20 / message No.22 Par jypol
Re:
SHUMPETER a écrit :La gauche a toujours fait preuve d'une grande incapacité pour assurer la sécurité. Sa grande naïveté l'a toujours empêché de prendre les mesures en adéquation avec la situation. Quand je lis encore vos propos rien n'a changé dans vos têtes alors que tout a changé sur le terrain. Peût être allez vous réinstaller la police de copinage de proximité. Au moins les dealers pourront agir en toute sécurité....La police de proximité existe : c'est la police municipale de tous les élus de gauche qui n'envoient pas leurs fonctionnaires se faire tirer dessus dans les cités pour garder un argument contre Sarkozy !
Plutôt que de verbaliser les dépassement de parcmètre pour financer les dépenses des mairies bien pensantes, ils devraient être sur le terrain, et pas aux horaires de bureau ! Les maires sont les premiers magistrats de leurs villes après tout ! Si des syndicats de magistrats de gauche ne faisaient pas une opposition systématique à l'application concrète de lois comme celle sur le récidive peut-être n'entendrions nous pas qu'un suspect a été arrêté avec un casier long comme le bras et qu'il n'a jamais eu que de la préventive ou du sursis. Désormais les voyous de tout poil se vengent des arrestations policières de leurs colègues ! À quand les manifestations de " sans foi ni loi " soutenues par des vedettes et en tête des cortèges tous les leaders de la bien-pensence démocratico-bobo-baba ?
Des principes fondamentaux à faire respecter ne m'effraient pas si l'on veut rester en démocratie, et notamment celui de pouvoir vivre en paix et non dans la peur. En banlieue, et plus largement dans toute ville moyenne, les gens n'ont pas peur des mesures de Sarkozy, ils ont peur de se faire raqueter, tuer pour une cigarette refusée ou un regard de travers, violer ou agresser, insulter par des bandes de jeunes qui ne supportent pas qu'une femme porte une jupe. Le danger pour la démocratie viens de ces genslà, et ce n'est certes pas la gauche qui sera sans doute très forte pour organiser des " RV citoyens " et des " conférences débats sur la violence à l'école " qui pourra endiguer ce phénomène. Qui peut croire que des gamins illétrés qui volent des voitures à 13 ans et commencent à braquer, arme au poing, à 16 vont se précipiter dans les MJC pour écouter un vieux barbu chercheur au CNRS, et que, Ô comble du sublime, ils y trouveraient la foi et abandonneraient séance tenante tout trafic !
Les petits cercles parisiens d'intellos dopés à la démocratite devraient passer une journée à mantes la jolie, même si ça doit sacrifier un WE dans leur résidence secondaire en bretagne.
- Le 10/08/2010 à 08h00 / message No.23 Par xsgautama
Re:
jeajea a écrit :dym a écrit :Nikola S. a écrit :Marianne fait du demago a donf. Ils ont mon degout jusqu'a ce que mort s'en suive...
tant pis

Tu n' as pas su gravir les échelons, tu n'as pas su t'affranchir de ta condition de français, c'est dommage mais le résultat est là
notre gauche de demain ne peut s'embarasser d'opinion comme toi car tu es trop peu crédible dans ton costume de partisan version 1936 et 1971.
Car ces dates là sont notre fondement mais l'espoir il est dans les lendemains, pas dans le rétroviseur.
Alors tant pis pour toi, mais ne nous gache pas notre retour en 2012, car il n' y a jamais eu de moment aussi propice que celui d'aujourd'hui. Arnaud Montebourg te montrera que la soixantaine qui te guette sera ta meilleure dizaine. Enfin, ça dépend toi mon ptit bonhomme
Hey JEAJEA, il faut vraiment que tu arrêtes le JAJA, ça te fait dire que des conneries et te fait avoir des hallucinations, fait gaffe quand même, va pas nous claquer une durite......Je sais c'est pas facile de se rendre compte, seul, quand on est malade de la tête, mais là, je te le confirme, tu as un problème. J'ai un remede pour toi, prendre un grand verre de droite et fait caca sur le gauche, et tu verras, tu te sentiras 100 000 fois mieux, voir même guéri, fini les hallus sur Montelebougre, bref le bonheur retrouvé quoi.
Allez, suis mes conseils et bon rétablissement
- Le 10/08/2010 à 08h01 / message No.24 Par em43
Re:
A les petits toutous du sarkosysme, toutjours pret a aboyer sur commande !
C'est vrai que depuis l'affaire de la "perte de nationalité" on ne par le plus de Woerth, de ses enveloppes, de ses conflits d'interets, on ne parle plus du chomage, de la hausse des prix a tout va ....
Et en plus quand je vois que certains continuent a critiquer MITTERAND, je me dis que ces petits toustous de l' ump sont vraiment a court d'arguments !
En plus c'est vrai que sarko lui au moins est un bon pere de famille, qu'il n'a pas de maitresses, qu'il ne trompe pas sa femme, qu'il tiens toutes ses promesses d'hommes politique et qu'il va a l'eglise tout les dimanches ...
Ah ca fait plaisir de voir cet homme qui est un exemple pour nous tous ...
- Le 10/08/2010 à 08h09 / message No.25 Par chris57_fr
Re:
tant pis

Alors tant pis pour toi, mais ne nous gache pas notre retour en 2012, car il n' y a jamais eu de moment aussi propice que celui d'aujourd'hui. Arnaud Montebourg te montrera que la soixantaine qui te guette sera ta meilleure dizaine. Enfin, ça dépend toi mon ptit bonhommeEst ce que jeajea il est famille avec A. Montebourg ? parce que franchement si Montebourg voudrait, €ne serait-ce qu'avoir l'autorisation de se pre-inscrire aux primaires de la gauche, faudrait qu'il se depeche..... ensuite pour ses copains et copines on attend toujours un discours credible autre que les 35h, la retraite a 60 ans, des papiers francais pour tous, et une fete de la fraternite pour celebrer tout ca...
par contre je suis d'accord avec lui notre actuel president n'est (pour moi) plus credible donc plus votable, trop d'affaire, trop de foutisme, trop de profit personnel, et pour finir il ne realise pas la moitie des propositions qu'il annonce (lorsqu'il ne raconte pas n'importe quoi).
heureusement qu'il nous reste 2 ans...
- Le 10/08/2010 à 08h11 / message No.26 Par stup
Re:
jypol a écrit :SHUMPETER a écrit :La gauche a toujours fait preuve d'une grande incapacité pour assurer la sécurité. Sa grande naïveté l'a toujours empêché de prendre les mesures en adéquation avec la situation. Quand je lis encore vos propos rien n'a changé dans vos têtes alors que tout a changé sur le terrain. Peût être allez vous réinstaller la police de copinage de proximité. Au moins les dealers pourront agir en toute sécurité....La police de proximité existe : c'est la police municipale de tous les élus de gauche qui n'envoient pas leurs fonctionnaires se faire tirer dessus dans les cités pour garder un argument contre Sarkozy !
Plutôt que de verbaliser les dépassement de parcmètre pour financer les dépenses des mairies bien pensantes, ils devraient être sur le terrain, et pas aux horaires de bureau ! Les maires sont les premiers magistrats de leurs villes après tout ! Si des syndicats de magistrats de gauche ne faisaient pas une opposition systématique à l'application concrète de lois comme celle sur le récidive peut-être n'entendrions nous pas qu'un suspect a été arrêté avec un casier long comme le bras et qu'il n'a jamais eu que de la préventive ou du sursis. Désormais les voyous de tout poil se vengent des arrestations policières de leurs colègues ! À quand les manifestations de " sans foi ni loi " soutenues par des vedettes et en tête des cortèges tous les leaders de la bien-pensence démocratico-bobo-baba ?
Des principes fondamentaux à faire respecter ne m'effraient pas si l'on veut rester en démocratie, et notamment celui de pouvoir vivre en paix et non dans la peur. En banlieue, et plus largement dans toute ville moyenne, les gens n'ont pas peur des mesures de Sarkozy, ils ont peur de se faire raqueter, tuer pour une cigarette refusée ou un regard de travers, violer ou agresser, insulter par des bandes de jeunes qui ne supportent pas qu'une femme porte une jupe. Le danger pour la démocratie viens de ces genslà, et ce n'est certes pas la gauche qui sera sans doute très forte pour organiser des " RV citoyens " et des " conférences débats sur la violence à l'école " qui pourra endiguer ce phénomène. Qui peut croire que des gamins illétrés qui volent des voitures à 13 ans et commencent à braquer, arme au poing, à 16 vont se précipiter dans les MJC pour écouter un vieux barbu chercheur au CNRS, et que, Ô comble du sublime, ils y trouveraient la foi et abandonneraient séance tenante tout trafic !
Les petits cercles parisiens d'intellos dopés à la démocratite devraient passer une journée à mantes la jolie, même si ça doit sacrifier un WE dans leur résidence secondaire en bretagne.trés bon

MDR.... c'est qui en a qui ont vraiment du caca dans l'oeil....des RDV citoyens...

- Le 10/08/2010 à 08h19 / message No.27 Par damien.grenier
Re:
plassalle a écrit :damien.grenier a écrit :"Où est le respect envers le chef de l'Etat qui a été élu au suffrage universel et mène une politique pour laquelle il a été choisi et sa politique validée ?"Les électeurs ont validé un programme où il n'était pas question de toucher à l'âge légal de départ à la retraite.
Le respect n'est dû qu'aux personnes respectables...
pff, quelle naïveté, qulle rigidité intellectuelle, pour croire qu'un élu va tenir toutes ses promesses, indépendemment des événements (la crise par exemple).Nadine ferait donc mieux de ne pas rappeler le programme du candidat...
- Le 10/08/2010 à 08h28 / message No.28 Par georgie0433
Le drame avec toutes ces histoires de voyous , c'est que dans les années a venir , les Français , vont encore trinquer , car les bandes de voyous venant pour la plupart de je ne sais ou , vont se développer a l'allure grand V , car comme vous l'avez bien compris rien ne sera fait , simplement le et les discours ; discourtois pour la plupart du temps des politiques et des journalistes en mal de notoriété , sont de la poudre aux yeux pour les gens qui trinques déja .
- Le 10/08/2010 à 08h40 / message No.29 Par festa
Re:
georgie0433 a écrit :Le drame avec toutes ces histoires de voyous , c'est que dans les années a venir , les Français , vont encore trinquer , car les bandes de voyous venant pour la plupart de je ne sais ou , vont se développer a l'allure grand V , car comme vous l'avez bien compris rien ne sera fait , simplement le et les discours ; discourtois pour la plupart du temps des politiques et des journalistes en mal de notoriété , sont de la poudre aux yeux pour les gens qui trinques déja .
Avant le 11 septembre, on ne connaissait pas Al Qaïda.....
GW Bush a littéralement "lancé" ce mouvement en laissant croire que Bin Laden était son égal....à force de stigmatiser, Nicolas Sarkozy risque de laisser croire que les loubards de banlieus sont ses égaux....
- Le 10/08/2010 à 08h41 / message No.30 Par jeanett.mc
Marianne a 100 fois raison
et les députés UMP sont tous des "godillots" payés à rien foutre !virons les TOUS en 2012
- Alcatel-LucentAcitivité: 10
- TheoliaAcitivité: 4
- FacebookAcitivité: 3
- Credit AgricoleAcitivité: 2
- France TelecomAcitivité: 2
- SoitecAcitivité: 2
- CAC 40Acitivité: 2
- Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
- Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
- Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
- Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
- Tous les forums
Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com