Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 08/07/2008 à 14h23 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Besancenot appelle à la mobilisation pour sauver la Poste

PARIS (Reuters) - Olivier Besancenot appelle à "une grande mobilisation" pour sauver la Poste après l'annonce d'un projet de transformation de l'entreprise publique en société anonyme. Pour le porte-parole de la Ligue Communiste révolutionnaire (LCR), postier de profession, il ne s'agit "rien d'autre que d'une privatisation déguisée, sous couvert d'une adaptation législative à la directive européenne (...)". "C'est une vraie déclaration de...

lire la suite : Besancenot appelle à la mobilisation pour sauver la Poste

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/07/2008 à 15h17 / message No.2Envoyer un message privé à alexandre-brebant Par alexandre-brebant

"Allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé ...."

Dossier suivant : SNCF, aller les gars on s'y atèle !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/07/2008 à 20h19 / message No.3Envoyer un message privé à dhumb Par dhumb

C'est vrai que depuis la transformation de France Telecom en société commerciale on téléphone moins bien (et plus cher) qu'à l'époque bénie du 22 à Asnières.http://www.boursier.com/images/smiley-3.gif

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/07/2008 à 22h19 / message No.4Envoyer un message privé à carlesien Par carlesien

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/07/2008 à 22h22 / message No.5Envoyer un message privé à zoubirimichel Par zoubirimichel

besancenot prêche dans le désert, les vacanciers bronzes et le gouvernement joue sur l'

abrutissement estival. L'affaire est scellée depuis 2007.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/07/2008 à 23h30 / message No.6Envoyer un message privé à chabl Par chabl

Re: Besancenot appelle à la mobilisation pour sauver la Poste

Il aurait été étonnant qu'il ne fasse rien, alors que l'on vient l'attaquer directement sans prendre de gants.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/07/2008 à 23h40 / message No.7Envoyer un message privé à boudha Par boudha

Re: Besancenot appelle à la mobilisation pour sauver la Poste

chabl a écrit :
    Il aurait été étonnant qu'il ne fasse rien, alors que l'on vient l'attaquer directement sans prendre de gants.

Quoi, c'est un combat à mains nues? Sarko contre Besancenot..... et où mettre la Rollex? Dans la sacoche du facteur?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 00h56 / message No.8Envoyer un message privé à karim.guiddir Par karim.guiddir

moi dans mon petit village jai vu la transformation de la poste, depart en preretraite non remplacer pour les facteurs(yen a plus qu'une) et au guichet avant ils etaient deux avec des horaires d'ouverture(meme si je me plaignait a lepoque) pas mal. Maintenant il reste une dame donc 35 heures douverture par semaine donc encor plus pourri quavant mais la contrepartie c'est que l'entreprise est plus rentable ce qui ne me concerne en rien.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 08h02 / message No.9Envoyer un message privé à carlesien Par carlesien

"Dans mon petit village", la préposée passe avec sa voiture jaune une fois par jour, assez tard , et je m'y suis habitué facilement.
    Au moins un avantage : les factures arrivent moins vite......

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 08h06 / message No.10Envoyer un message privé à amind Par amind

du coup les factures aussi

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur