Les ventes mondiales de mobiles ont progressé de 11% au 4ème trimestre 2011

Répondre
+ Signaler un abus
Le 27/01/2012 à 15h15 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Les ventes mondiales de mobiles ont progressé de 11% au 4ème trimestre 2011

445 millions de téléphones mobiles ont été vendus au quatrième trimestre, d'après le rapport du cabinet Strategy Analytics. Cela représente une progression de 11% sur la période, qui profite à Apple et au sud-coréen Samsung. Au total, 1,6 milliard de combinés ont été vendus l'an dernier...

Nokia reste le premier fabricant mondial de combinés sur la période d'octobre à décembre 2011, mais sa part de marché continue de s'effriter, passant de 30,9% il y a un an à 25,5%.

Les deux grands gagnants ...

lire la suite : Les ventes mondiales de mobiles ont progressé de 11% au 4ème trimestre 2011

Le 29/01/2012 à 11h30 / message No.2 Par carolektm

Je me permets de compléter l'article, en précisant que les chiffres annoncés concernent uniquement les ventes neuves de mobile.Je précise ceci car à mon sens le marché est en train de se restructurer, en effet les moeurs des gens changent, privilégiant les "occasions neuf".C'est après mûre réflexion que mon choix s'est porté sur un Samsung Galaxy S2 sur mobileoccasion.net pour 300€ , quand je vois que le même téléphone est a plus de 550e, j'ai vite changé d'avis!

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com