-
Le 07/10/2008 à 07h41 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Wavecom : rappelle que l'offre de Gemalto est "hostile"
Wavecom prend acte du dépôt hier par Gemalto d'une offre publique d'achat non sollicitée sur ses titres visant à prendre son contrôle. "Contrairement à certaines informations parues dans la presse, cette offre n'a nullement été encouragée, ni a fortiori approuvée par ou discutée avec Wavecom qui souligne donc le caractère hostile de cette démarche. De plus, les dirigeants de Wavecom estiment que le prix proposé est loin de refléter la valeur intrinsèque et les perspectives de...
lire la suite : Wavecom : rappelle que l'offre de Gemalto est "hostile"
-
Le 07/10/2008 à 09h33 / message No.2
Par boubz
et comment!
plutot rassurant... j'espere bien que cette tentative d´OPA va capoter!
-
Le 07/10/2008 à 09h59 / message No.3
Par e-sacha
Re:
Olivier Piou ne relèvera pas l'offre
-
Le 07/10/2008 à 10h48 / message No.4
Par Johny B. Root
De toutes les façons c'est excellent pour Wavecom. Ca lui donne une dimension spéculative, et c'est bon pour les cours.
Pour l'actionnaire souhaitant réaliser une PV, quel est traditionellement le meilleur plan: OPA amicale ou hostile ?
-
Le 07/10/2008 à 11h27 / message No.5
Par e-sacha
Re:
boubz a écrit :
et comment!
plutot rassurant... j'espere bien que cette tentative d´OPA va capoter!
Il leur faut je crois seulement 50 % des actions... ça ne capotera pas
-
Le 07/10/2008 à 12h47 / message No.6
Par Johny B. Root
AVM peut-il repasser au dessus de 7 euros avant le 23 Octobre dans l'espoir d'une surenchère de Gemalto ?
Wavecom peut-il se défendre en rachetant ses propres actions à plus de 7 euros ?
L'arrivée d'un chevalier blanc est-elle envisageable ? qui ?
Ayant acquis une ligne à 4.90, je me pose bien sûr toutes ces questions pour savoir s'il est oportun de vendre à 7.....ou pas (?) voire de vendre immediatement dans la perspective d'un retrait de Gemalto
Quelqu'un connait-il assez le titre pour me fournir un scénario pertinent ?
-
Le 07/10/2008 à 19h14 / message No.7
Par mangrove
White knight
J'ai travaillé il y a qq années chez Wavecom. Le prix est ici peu intéressant & je crois au scénario du chevalier blanc étranger (asiatique) car en France, personne n'a envie de contrer.
Le devenir des applications sans fil est énorme & bien maîtrisé chez Wavecom oû le % de RD
est très élevé & coûte très cher dans les Comptes
Le titre vaut à mon avis autour de 10 €.
Bon courage
-
Le 07/10/2008 à 19h28 / message No.8
Par Johny B. Root
Re: White knight
mangrove a écrit :
J'ai travaillé il y a qq années chez Wavecom. Le prix est ici peu intéressant & je crois au scénario du chevalier blanc étranger (asiatique) car en France, personne n'a envie de contrer.
Le devenir des applications sans fil est énorme & bien maîtrisé chez Wavecom oû le % de RD
est très élevé & coûte très cher dans les Comptes
Le titre vaut à mon avis autour de 10 €.
Bon courage
Merci pour ton avis.
Le Wireless est effectivement en pleine explosion et c'est surtout une techno qui cadre bien avec les nouvelles contraintes de crise (remplacement de cables très onéreux par des systèmes 10 fois moins chers sans maintenance) et avec les nouvelles directives environementales (la seule pollution est hertzienne et le bilan CO2 très bas)