Wavecom : au-dessus du prix offert par Gemalto

Répondre
+ Signaler un abus
Le 28/11/2008 à 16h34 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Wavecom : au-dessus du prix offert par Gemalto

Wavecom gagne désormais 3,8% ce vendredi à 7,04 euros à Paris, dans 282 milliers de pièces. Le titre s'est affiché à 7,40 euros au plus haut de séance. Les investisseurs espèrent donc - pour certains - mieux que le prix de 7 euros par action offert par Gemalto dans le cadre de son OPA ouverte jusqu'au 15 décembre 2008. Wavecom a convoqué une Assemblée générale le 8 décembre, et son Conseil d'administration va proposer une généreuse distribution exceptionnelle et immédiate de 1...

lire la suite : Wavecom : au-dessus du prix offert par Gemalto

Le 28/11/2008 à 16h44 / message No.2 Par closette-walter

bravo ronny

Le 28/11/2008 à 17h05 / message No.3 Par Tonrep

Ca sent le délit d'initié.

Le 28/11/2008 à 17h11 / message No.4 Par Johny B. Root

L'effet recherché était bien la montée du titre au dessus de 7 euros pour rendre de-facto inefficace l'OPA de Gemalto. De plus le 1 euros de dividende s'autopaye car j'imagine que le cours va monter de plus de 1 euros entre l'annonce et le 8 Décembre, date prévue de l'opération. Bravo Wavecom !
Même après l'opération je pense conserver car l'entreprise est bonne et a un avenir inouie devant elle: je veux dire que le monde va dans le sens de la défiscalisation je veux dire par là que toutes les installations actuelles dans lesquelles le fil électrique est le véhicule de l'information seront remplacées à terme par des liaison sans fil (radio classique, GSM/GPRS, ZigBee ou Wifi)

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com