US / Eco : nouvelle baisse du crédit à la consommation en juillet

Répondre
+ Signaler un abus
Le 08/09/2010 à 21h22 / message No.1 Par BOURSIER.COM

US / Eco : nouvelle baisse du crédit à la consommation en juillet

La Fed annonce ce soir que le montant du crédit à la consommation des consommateurs US a baissé de 1,75% en glissement annuel, soit 3,63 Milliards de dollars, en juillet 2010, contre une baisse de 3,8 Mds$ anticipée par le consensus. Il s'agit toutefois du sixième repli consécutif. Le crédit revolving recule de 6,25% en rythme annuel alors que le credit nonrevolving progresse de 0,5%

lire la suite : US / Eco : nouvelle baisse du crédit à la consommation en juillet

Le 08/09/2010 à 21h30 / message No.2 Par thevenet

Bonne nouvelle pour la future reprise un peu moins bonne pour la "reprise actuelle"

Le 08/09/2010 à 21h36 / message No.3 Par Kicéca, le Créateur d'Alpha

Re:

thevenet a écrit :
Bonne nouvelle pour la future reprise un peu moins bonne pour la "reprise actuelle"

Les américains se désendettent.... Une exellente chose d'autant plus que l'économie de s'effondre pas pour autant.

Et cette réduction des encours de crédit devrait également rassurer les marchés sur les défauts de remboursements des créances des américains. Les provisions pour risques devraient probablement au pire se stabiliser et au mieux s'améliorer.

Le 08/09/2010 à 21h48 / message No.4 Par thevenet

Re:

Kiceca, le Créateur d'Alpha a écrit :

thevenet a écrit :

Et cette réduction des encours de crédit devrait également rassurer les marchés sur les défauts de remboursements des créances des américains. Les provisions pour risques devraient probablement au pire se stabiliser et au mieux s'améliorer.

Impossible à savoir avec cette stat !
L'encours des crédits a baissé pendant certaines périodes de la crise des subprimes !

Le 08/09/2010 à 21h56 / message No.5 Par Bear

J'y vois pourtant une statistique bear...

Le 08/09/2010 à 22h00 / message No.6 Par nicolamf

oui un ptit replis demain j'ai de grosses positions à la vente, et g largué saft hier, les +3% d'aujourd'hui me font mal

Le 09/09/2010 à 06h26 / message No.7 Par Kicéca, le Créateur d'Alpha

Re:

Bear a écrit :
J'y vois pourtant une statistique bear...

J'ai du mal à vous imaginer voyant une statistique bull....

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com