-
Le 08/09/2010 à 21h22 / message No.1
Par BOURSIER.COM
US / Eco : nouvelle baisse du crédit à la consommation en juillet
La Fed annonce ce soir que le montant du crédit à la consommation des consommateurs US a baissé de 1,75% en glissement annuel, soit 3,63 Milliards de dollars, en juillet 2010, contre une baisse de 3,8 Mds$ anticipée par le consensus. Il s'agit toutefois du sixième repli consécutif. Le crédit revolving recule de 6,25% en rythme annuel alors que le credit nonrevolving progresse de 0,5%
lire la suite : US / Eco : nouvelle baisse du crédit à la consommation en juillet
-
Le 08/09/2010 à 21h30 / message No.2
Par thevenet
Bonne nouvelle pour la future reprise un peu moins bonne pour la "reprise actuelle"
-
Le 08/09/2010 à 21h36 / message No.3
Par Kicéca, le Créateur d'Alpha
Re:
thevenet a écrit :
Bonne nouvelle pour la future reprise un peu moins bonne pour la "reprise actuelle"
Les américains se désendettent.... Une exellente chose d'autant plus que l'économie de s'effondre pas pour autant.
Et cette réduction des encours de crédit devrait également rassurer les marchés sur les défauts de remboursements des créances des américains. Les provisions pour risques devraient probablement au pire se stabiliser et au mieux s'améliorer.
-
Le 08/09/2010 à 21h48 / message No.4
Par thevenet
Re:
Kiceca, le Créateur d'Alpha a écrit :
thevenet a écrit :
Et cette réduction des encours de crédit devrait également rassurer les marchés sur les défauts de remboursements des créances des américains. Les provisions pour risques devraient probablement au pire se stabiliser et au mieux s'améliorer.
Impossible à savoir avec cette stat !
L'encours des crédits a baissé pendant certaines périodes de la crise des subprimes !
-
Le 08/09/2010 à 21h56 / message No.5
Par Bear
J'y vois pourtant une statistique bear...
-
Le 08/09/2010 à 22h00 / message No.6
Par nicolamf
oui un ptit replis demain j'ai de grosses positions à la vente, et g largué saft hier, les +3% d'aujourd'hui me font mal
-
Le 09/09/2010 à 06h26 / message No.7
Par Kicéca, le Créateur d'Alpha
Re:
Bear a écrit :
J'y vois pourtant une statistique bear...
J'ai du mal à vous imaginer voyant une statistique bull....