US / Eco : Bernanke fier de son travail

Répondre
+ Signaler un abus
Le 01/12/2008 à 20h54 / message No.1 Par BOURSIER.COM

US / Eco : Bernanke fier de son travail

Le Président de la Fed, Ben Bernanke, a voulu défendre une fois encore ce lundi les décisions prises par la Banque Centrale américaine dans un contexte de crise économique. Bernanke s'est ainsi félicité des "mesures exceptionnellement rapides et proactives", qui ont selon lui aidé l'économie et les marchés. Dans un discours au Texas, Bernanke a estimé par ailleurs que l'économie américaine allait sans doute rester faible un certain temps, avec des dépenses de consommation sous pression et des...

lire la suite : US / Eco : Bernanke fier de son travail

Le 02/12/2008 à 11h33 / message No.2 Par thevenet

Re:

OURS GRINCHEUX a écrit :
Si il a besoin de conseils et d'idées, nous avons sur ce Forum 3 ou 4 génies de la finance, autrement plus qualifiés que ses conseillers- de la FED , prêts à l'aider et lui fournir des solutions originales pour résoudre la crise .
Me contacter pour la liste des génies .

Ah oui c'est quoi ton adresse perso

Le 02/12/2008 à 13h46 / message No.3 Par thevenet

Re:

OURS GRINCHEUX a écrit :

thevenet a écrit :

OURS GRINCHEUX a écrit :
Si il a besoin de conseils et d'idées, nous avons sur ce Forum 3 ou 4 génies de la finance, autrement plus qualifiés que ses conseillers- de la FED , prêts à l'aider et lui fournir des solutions originales pour résoudre la crise .
Me contacter pour la liste des génies .

Ah oui c'est quoi ton adresse perso

Dernière grotte à gauche après la forêt de sapins .

N.B. Bernanke a mon tél. perso, lui ......

Dans la cage des singes, c'est ça ? Je t'ai vu la dernière fois, t'as fait peur à mes gamins, et maintenant tu fais peur au forum. Il va falloir que l'on fasse une pétition au zoo pour un "traitement de fond "!

Le 02/12/2008 à 14h32 / message No.4 Par thevenet

Re:

OURS GRINCHEUX a écrit :
Tes gosses ont peur de tout, des froussards, comme leur Vieux !
Mais t'as pas vu le clin d'oeil de ta femme .....et sa bouche en coeur quand je me suis gratté le bas-ventre .

Elle n'était pas là, t'as du confondre avec ..... (bon aller j'arréte j'ai l'impression de retourner au CP, un peu de sérieux, on n'est pas sur boursorama.)

Au fait tu n'es pas allé voir sur le forum boursorama, tu vas t'amuser comme un fou mon gars !

Message édité Le 02/12/2008 à 14h32

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com