Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 15/10/2008 à 20h12 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

US / Eco : le Livre Beige décrit une économie déprimée

Selon les conclusions économiques du Livre Beige de la Fed ce mercredi, l'économie US a poursuivi son ralentissement durant les récentes semaines, consécutivement à la crise financière et de crédit. Les 12 antennes régionales de la Fed font ainsi état d'un affaiblissement de l'activité. La consommation a été particulièrement affectée, comme l'industrie manufacturière. L'agriculture est parvenue à résister dans cet environnement perturbé. Le mois de septembre aura donc été difficile,...

lire la suite : US / Eco : le Livre Beige décrit une économie déprimée

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/10/2008 à 20h31 / message No.2Envoyer un message privé à pierre-beltran Par pierre-beltran

Bon, moi j'ai fait 35 % de ventes en moins environ sur mes 12 sites e-commerce du 15 09 au 15 10 tous produits confondus (équipement de la maison,luxe,etc...), alors le contenu de ce livre il y a longtemps que j'en devine la substance.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/10/2008 à 21h47 / message No.3Envoyer un message privé à LOUIS11DE Par LOUIS11DE

CA RESSEMBLE DE PLUS EN PLUS AU JAPON DES ANNEES 90

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/10/2008 à 23h29 / message No.4Envoyer un message privé à karim.guiddir Par karim.guiddir

moi jcomprends pas trop l'etonnement de tout le monde on sait que les crises sont cycliques comme les bulles, que c'est inerant o marche que c'est comme ca kil se regule sur le long terme? On goute peu etre un peu plus que d'habitude mais bon c'est parce que la bulle telecom n'avait presque rien fait elle

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur