Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 08/07/2008 à 20h22 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

US / Eco : de superbes affaires dans l'immobilier américain ?

La NAR, association industrielle américaine, a donc fait état ce mardi, pour mai 2008, de promesses US de ventes de logements en recul global de 4,7%, cette performance négative cachant des variations très diverses selon les zones géographiques. Richard F. Gaylord, Président de la NAR et industriel actif en Californie, pense d'ailleurs que le marché actuel offre de très belles occasions, et des "bénéfices immédiats et une valeur de long terme pour de nombreux acheteurs". Par ailleurs, le...

lire la suite : US / Eco : de superbes affaires dans l'immobilier américain ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/07/2008 à 20h49 / message No.2Envoyer un message privé à getcarter Par getcarter

trop tôt pour rentrer je prends mon billet l'année prochaine

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/07/2008 à 21h34 / message No.3Envoyer un message privé à Kiceca, le Créateur d'Alpha Par Kiceca, le Créateur d'Alpha

j'aurai une paire de millions d'euros, j'acheterais à New York, Miami ou Los Angeles un bel appartement

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/07/2008 à 21h40 / message No.4Envoyer un message privé à mam Par mam

hey kiceka , how are you ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 08h30 / message No.5Envoyer un message privé à pm.F518 Par pm.F518

Immobiler US

Vous connaissez le niveau des property taxes aux US?
    (pour ceux qui se plaignent de notre taxe foncière et taxe d'habitation).

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 08h55 / message No.6Envoyer un message privé à chisco Par chisco

Re: Immobiler US

pm.F518 a écrit :
    Vous connaissez le niveau des property taxes aux US?
    (pour ceux qui se plaignent de notre taxe foncière et taxe d'habitation).

message édité le 09/07/2008 à 09h01

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 09/07/2008 à 10h17 / message No.7Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re: Immobiler US

Il paraît que Miami est désormais moins cher que Paris.

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur