Ubisoft : vers une sixième séance de baisse ?

Répondre
+ Signaler un abus
Le 24/11/2009 à 11h04 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Ubisoft : vers une sixième séance de baisse ?

Le titre Ubisoft s'affiche en forte baisse ce mardi, en recul de 7% sous les 10 Euros à 9,7 Euros. L'action du développeur et éditeur de logiciels de jeux vidéo interactifs destinés aux consoles de jeux et aux PC a déjà enregistré 5 séances consécutives de baisse. Ainsi, depuis le 16 novembre dernier, la valeur a cédé environ 15%. Ubisoft qui vient de lancer "Assasin's Creed II", jeux pour lequel un chiffre d'affaires de 500 Millions de Dollars est escompté, compte sur les...

lire la suite : Ubisoft : vers une sixième séance de baisse ?

Le 24/11/2009 à 11h12 / message No.2 Par fouldom

le titre baisse afin de décoller à partir de la première semaine de décembre comme toutes les années
j'ai tout le temps suivi cette logique et ceci m'a bien servi

Le 24/11/2009 à 11h18 / message No.3 Par JackFrost

ah? donc on attend encore un peu avant d'acheter?

Le 24/11/2009 à 11h20 / message No.4 Par cosmic

Re:

fouldom a écrit :
le titre baisse afin de décoller à partir de la première semaine de décembre comme toutes les années
j'ai tout le temps suivi cette logique et ceci m'a bien servi

Je regarde le grapghique sur LT et je vois qu'on se dirige vers des plus bas assez anciens (2006).

J'y connais rien à cette industrie car je ne suis pas un joueur, mais alors pas du tout... et pourtant je reconnais que le marché est sans doute porteur même si je suis allergique aux joysticks !

alors UBI, faut acheter ? et si oui à quel cours ?
Quels sont les risques de faillites ?
une OPA sur UBI aurait-elle du sens ? et par qui ?
Par rapport aux concurrent, UBI est-elle "chère", bradée ?

Le 24/11/2009 à 11h30 / message No.5 Par creche

cela fait beaucoup de questions; la note va être salée !

Le 24/11/2009 à 11h33 / message No.6 Par JackFrost

Michael Pachter est neutre avec un TP de 16 Euros. (+60% de hausse...)

Le 24/11/2009 à 11h33 / message No.7 Par hytham_mourad

it's ubimort killed by the assassin

Le 24/11/2009 à 11h36 / message No.8 Par cosmic

Re:

creche a écrit :
cela fait beaucoup de questions; la note va être salée !

En même temps, c'est les questions de base qu'on doit se poser avt d'investir, non ?

Le 24/11/2009 à 11h44 / message No.9 Par JackFrost

faillite : non
OPA : non
Investissement : a cours terme pour jouer le rebond après les bon chiffres de noel, puis vendre en visant les 10% de hausse

Le 24/11/2009 à 11h53 / message No.10 Par erictofino

Oui, en fait pour UBISOFTc'est la pire situation depuis plusieurs mois maintenant.
D'un secteur soit disant épargné par la crise un moment donné, celui-ci a été largement rattrapé par celle-ci et s'est même enfoncé davantage alors que la bourse reprenait fortement du terrain.
Les valorisations dans se secteur me semble très surestimées, surtout lorsque l'on parle de crise économique et de chomage qui grimpe après cette crise financière (répercution évidente sur la consommation et encore plus sur ce type de produits que n'importe quel autre...).Ensuite le piratage des jeux, les investissements importants pour obtenir les licenses, et Ubisoft semble avoir réagi bien tard sur les problèmes économiques actuels pensant "dur comme fer" qu'ils n'allaient pas être touchés par la crise...La fait de "vendre" du virtuel leur fait sans doute oublier les réalités...Franchement je vois mal comment ils vont atteindre leurs objectifs même si Noël ne sera sans doute pas un mauvais crû...
Il est plus que prudent d'attendre et aller dans l'immédiat investir ailleurs...

Répondre
  1. 1
  2. 2
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com