-
Le 02/10/2006 à 18h55 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Trader CM : confirme le versement exceptionnel de 11 euros par action
Comme précédemment annoncé, Trader Classified Media N.V. (" Trader " ou la " Société "),
confirme que le versement de la distribution exceptionnelle de dividendes et de primes d'émission pour une valeur totale de 11 euros par action a eu lieu mardi 26 septembre 2006 et a concerné les actionnaires effectifs au jeudi 21 septembre 2006 à la clôture du marché.
A l'issue de cette distribution, les actifs restants de Trader Classified Media sont les suivants :
(1) 6 521 739 actions, environ 13%...
lire la suite : Trader CM : confirme le versement exceptionnel de 11 euros par action
-
Le 02/10/2006 à 18h55 / message No.2
Par e-sacha
Re: Trader CM : confirme le versement exceptionnel de 11 euros par action
Ca y est Y€$ et Strat... on l'a notre réponse sur les actifs encore en cours dans la société et le volume d'action. On était bien sur les 6 millions de titres
-
Le 02/10/2006 à 20h40 / message No.3
Par ¥€$
e-sacha a écrit :
Ca y est Y€$ et Strat... on l'a notre réponse sur les actifs encore en cours dans la société et le volume d'action. On était bien sur les 6 millions de titres
Bonsoir sacha
En effet les réponses sont claires. Le débat portait
- sur le nombre d'actions : c'est bien 104 millions
-sur les actifs 140M€ + 50M€ + 25 M€ (vente des actifs asiatiques à 2 fois le CA) - 45M€ soit 170M€ si ils vendent au mieux , 140 M€ si ils bradent un peu pour accélérer
la vente.
- sur la répartition entre actions A et B. la réponse est claire, il y a répartition égalitaire
-sur la fiscalité des prochaines distributions (là on ne sait pas, entre 0 et 25%)
conclusion: au mieux ça vaut 1,63 (170M/104M)
au pire ça vaut 1€ (140*0,75)/104
ça laisse encore de la marge.
-
Le 02/10/2006 à 21h07 / message No.4
Par stratege
e-sacha a écrit :
Bonsoir sacha
En effet les réponses sont claires. Le débat portait
- sur le nombre d'actions : c'est bien 104 millions
-sur les actifs 140M€ + 50M€ + 25 M€ (vente des actifs asiatiques à 2 fois le CA) - 45M€ soit 170M€ si ils vendent au mieux , 140 M€ si ils bradent un peu pour accélérer
la vente.
- sur la répartition entre actions A et B. la réponse est claire, il y a répartition égalitaire
-sur la fiscalité des prochaines distributions (là on ne sait pas, entre 0 et 25%)
conclusion: au mieux ça vaut 1,63 (170M/104M)
au pire ça vaut 1€ (140*0,75)/104
ça laisse encore de la marge.
A vous deux, on ne s'était donc pas planté et notre calcul de valorisation etait bien bonne sur la base de 104,4 millions d'actions.
Je partage et valide ton calcul.
Quelle sera la fiscalité ?.
J ai tente de me replacer aujourd'hui à 1.23 mais quand j'ai vu la faiblesse du titre depuis vendredi, j'ai retiré in extremis mes ordres.
Pas de déclic à attendre à CT.
A chacun de faire ses comptes. Selon moi, on va retourner sur le support à 1.16
M.Bain qui part..
Pas très engageant. A 1 euro, c'est une bonne petite affaire.
Bonne soirée,