-
Le 07/06/2006 à 14h51 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Trader Classified Media : cession des activités en Europe de l'ouest et Amérique latine pour 580 Millions d'Euros
Trader Classified Media, annonce aujourd'hui la signature d'un accord définitif portant sur la cession de ses activités en Europe de l'ouest et en Amérique latine, soit l'essentiel du portefeuille d'actifs restants du groupe. Le pôle est cédé à Schibsted ASA, groupe scandinave leader dans les médias, basé à Oslo, avec des activités à travers l'Europe, pour un montant total en espèces de 580 millions d'euros, sans dette.
Le mois dernier, Trader avait annoncé la cession de ses activités...
lire la suite : Trader Classified Media : cession des activités en Europe de l'ouest et Amérique latine pour 580 Millions d'Euros
-
Le 07/06/2006 à 14h51 / message No.2
Par marjac.d
Re: Trader Classified Media : cession des activités en Europe de l'ouest et Amérique latine pour 580 Millions d'Euros
Et les petits actiionnaires que deviennent-ils ?
-
Le 07/06/2006 à 15h54 / message No.3
Par e-sacha
Re: Trader Classified Media : cession des activités en Europe de l'ouest et Amérique latine pour 580 Millions d'Euros
Il va toucher un gros gros didivende
-
Le 07/06/2006 à 16h00 / message No.4
Par Djinn
Et après ?
-
Le 07/06/2006 à 16h04 / message No.5
Par e-sacha
Re:
Il faut voir où il en seront dans le plan de cession par appartement. Je ne sais pas trop mais je vais veiller à ne pas les conserver jusqu'à ce que ce soit une coquille vide. Je verrai bien. J'y suis hors pea donc faire le moins value apparente m'arrangerait assez bien 
-
Le 07/06/2006 à 16h15 / message No.6
Par Djinn
D'après moi c'est déjà une coquille vide. Il reste quoi 50-100 million d'euros d'actif et 1,1 milliard d'euros de cash sans dettes.
Sasha, tu ne vois pas un rachat des actions à un cours entre 18 et 19 € ?
Vous avez noté les volumes de transactions aujourd'hui ? J'espère que MacBain ne s'allège pas massivement à 11,20, ca serait mauvais signe 
-
Le 07/06/2006 à 16h16 / message No.7
Par Djinn
Les dividendes hors PEA sont moins taxées que les PV Sasha ?
-
Le 07/06/2006 à 16h58 / message No.8
Par e-sacha
Re:
Djinn a écrit :
D'après moi c'est déjà une coquille vide. Il reste quoi 50-100 million d'euros d'actif et 1,1 milliard d'euros de cash sans dettes.1- Sasha, tu ne vois pas un rachat des actions à un cours entre 18 et 19 € ?
2 - Vous avez noté les volumes de transactions aujourd'hui ? J'espère que MacBain ne s'allège pas massivement à 11,20, ca serait mauvais signe 
1 - Non ! Je visais 16-17 E dans la perspective d'une OPA et d'un rachat global de la société. La vente par moceaux implique un super-dividende
2 - Je n'anticipe pas de gros dégagements de fonds avant l'attribution du dividende