Theolia : près de 30 ME de chiffre d'affaires au deuxième trimestre

Répondre
+ Signaler un abus
Le 13/08/2007 à 10h07 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Theolia : près de 30 ME de chiffre d'affaires au deuxième trimestre

Theolia publie un chiffre d'affaires de 29,14 Millions d'Euros au deuxième trimestre, contre 1,98 ME, lors du même trimestre un an plus tôt.

L'activité non éoliennes atteint 4,80 ME, la cession à des tiers (construction/vente) 15,94 ME et la vente d'électricité d'origine éolienne 8,40 ME. "La variation du chiffre d'affaires entre les deux premiers trimestres 2007 est due à la saisonnalité habituelle constatée dans ce type de production", explique la société qui avait réalisé un chiffre...

lire la suite : Theolia : près de 30 ME de chiffre d'affaires au deuxième trimestre

Le 13/08/2007 à 10h07 / message No.2 Par gisabelle13

Première réaction

Avec cette bonne nouvelle, le cours de théolia devrait regagner le terrain perdu depuis quelques semaines.

Le 13/08/2007 à 11h37 / message No.3 Par etienne06

Loin d'être sûr : C.A. ne veut pas dire marge, et encore moins bénéfice.

Le problème de cette action (que j'ai en portefeuille), c'est que la visibilité est faible, et les prévisions suspendues à la réalisation d'un ambitieux plan de développement...

Le 19/08/2007 à 09h32 / message No.4 Par leclercqpy

QUET FAIRE AVEC CETTE ACTION

Le 19/08/2007 à 19h23 / message No.5 Par pseeker

Acheter et revendre dans 3 ou 4 ans vers 80 euros.

Le 29/08/2007 à 17h24 / message No.6 Par albouypatrice

Cela fais quelques jours que je surveille cette action. Les énergies propres m'intéressent. Qu'est ce que vous me conseillerez au niveau de Théolia, dois-je acheter tout de suite. ou attendre encore.

Le 30/08/2007 à 14h13 / message No.7 Par alpi.rando

elle est assez perturbée

Comme tu peux le voir elle est assez perturbée ces derniers temps; cependant elle a un beau potentiel objectif de cours toujours dans les 30e et plus sur du LT. alpi

Le 30/08/2007 à 14h23 / message No.8 Par olivierf

J'en ai repris hier à 20,37 euros...
J'aurais peut-être encore dû attendre un peu mais elle ne va pas continuer à baisser indéfiniment. Je pense qu'à moyen et long terme c'est une excellente affaire

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com