-
Le 11/06/2008 à 09h15 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Suez / Gaz de France : les modalités de la fusion ont été publiées
Gaz de France et Suez ont publié dans le BALO les modalités de leur projet de fusion et convoqué comme prévu le 16 juillet leurs assemblées générales mixtes en vue d'entériner le rapprochement. Aux termes du projet de fusion, Suez serait absorbée par Gaz de France. En conséquence, l'ensemble des éléments actifs et passifs de Suez seraient transférés à Gaz de France dans l'état où ils se trouveront à la date de réalisation de la fusion. Sur la base des comptes sociaux de...
lire la suite : Suez / Gaz de France : les modalités de la fusion ont été publiées
-
Le 11/06/2008 à 09h25 / message No.2
Par xavilduch
donc quoiqu'il se passe si on a 35 suez ? On percevrait 21 gdf et on se fait rembourser 13 suez ? ou on percoit (bien sur en cas d'accord, ce qui n'est pas gagné pour autant - moi je ne suis pas chaud) 35*21/22, et une soulte pour les arrondis...?
C'est une vraie usine à Gaz ce cirque ! au lieu de faire une parité de un pour un, avec soulte réinvestissable en nouveaux titres... on a du payer chèrement une telle imagination (en liquide ou en pétrole ?)
bon courage à tous pour s'y retrouver...
-
Le 11/06/2008 à 10h02 / message No.3
Par APYD5456
Pour ne pas y avoir de soulte ni dans le transfert vers le nouveau groupe, ni lors de la mise en bourse de suez environnement (à un cours de 0 euro) il faut avoir dans son portefeuille un multiple de 44 titres suez.
Ces 44 titres donneront 42 titres du nouveau groupe et 11 titres de suez environnement.
Car les soultes peuvent faire passer la barre qui fera payer sur les PV 2008
Les 2 AGE de Suez et GDF prévues le 16 juillet auront elles lieu à la même heure ?? (pour ceux qui ont les 2 titres) Merci
-
Le 11/06/2008 à 10h19 / message No.4
Par dgerard77
Pourquoi pas faire simple,par-ce-que compliquer, c'est pour ne pas tout comprendre. Je ne crois pas que nous petits actionnaires vont être gagnants, le mieux vendre si ça monte encore, et voir par la suite, car les nouvelles actions GDF vont se diluer, comme cela se passe avec Eurotunnel.
-
Le 11/06/2008 à 23h25 / message No.5
Par azutalors
Et si on a 50 GDF?