Suez Environnement : nouveau dirigeant de Suez Environnement Amérique du Nord et de United Water

Répondre
+ Signaler un abus
Le 18/11/2008 à 11h27 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Suez Environnement : nouveau dirigeant de Suez Environnement Amérique du Nord et de United Water

Bertrand Camus prendra la tête de Suez Environnement Amérique du Nord et de United Water en qualité de Directeur général de la filiale services d'eau et d'assainissement de Suez Environnement. Il sera placé sous l'autorité de Jean-Louis Chaussade, Directeur général de Suez Environnement, et sera membre Comité exécutif de la société mère.Bertrand Camus succèdera à Tony Harding, qui conserve ses fonctions de Président du Conseil d'administration de Suez Environnement Amérique du...

lire la suite : Suez Environnement : nouveau dirigeant de Suez Environnement Amérique du Nord et de United Water

Le 18/11/2008 à 18h41 / message No.2 Par baronalex

un titre à acquérir l'eau c'est le pétrole de demain !

Le 18/11/2008 à 18h46 / message No.3 Par Kicéca, le Créateur d'Alpha

Re:

baronalex a écrit :
un titre à acquérir l'eau c'est le pétrole de demain !

Je me réjouis chaque jour d'avoir à l'été 1985 alors que j'étais encore élève en 1ere Scientifique d'avoir choisi de m'orienter vers l'environnement en général et l'eau en particulier

Cette année la je débutais dans le métier bénévolement un stage d'été dans une station de traitement des eaux.

Le métier n'est peut être pas le plus sexy ni le plus rémunérateur, mais l'avantage c'est de ne pas vivre dans la crainte des fermetures d'usines.

Message édité Le 18/11/2008 à 18h47

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com