-
Le 28/10/2008 à 17h13 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Société Générale : muscle sa direction financière et du développement
Société Générale a annoncé des nominations au sein de la Direction Financière et du Développement.Marie Doucet est nommée Directrice des affaires comptables à la Direction Financière et du Développement de Société Générale. Marie Doucet, 49 ans, diplômée d'expertise comptable, a rejoint Société Générale en 1991, après 10 années d'expérience dans des cabinets d'audit et d'expertise comptable. Elle a débuté sa carrière dans le Groupe au département comptable de la direction des...
lire la suite : Société Générale : muscle sa direction financière et du développement
-
Le 28/10/2008 à 17h31 / message No.2
Par vkcrl
çà me fait penser à Natixis en 2007 avec des recrutements à tour de bras, j'y croyais et en fait la chute n'aura été que plus dure, famille ouille ouille ouille ! ! !
-
Le 28/10/2008 à 17h40 / message No.3
Par nathanael451
le 28/10/2008 à 17:30
Le cours de Bourse de Société Générale SA (13080.FR) poursuit son repli mardi, bien que la banque ait affirmé dans un communiqué n'avoir aucun commentaire à faire sur ses activités de marchés de capitaux ou sur ses autres activités.
A 17h30, l'action Société Générale reculait de 12,5% à 33,25 euros, après avoir clôturé en baisse de 16% lundi. Sur l'ensemble du mois d'octobre, le titre Société Générale a perdu environ 46%.
Des opérateurs parisiens indiquent que le mouvement de vente est lié à des spéculations autour de la forte exposition présumée de Société Générale à certains produits dérivés de Volkswagen AG (VOW.XE), dont le cours a été extrêmement volatil ces derniers jours.
Les autres banques françaises s'inscrivent également en forte baisse à la Bourse de Paris : BNP Paribas SA (13110.FR) chute de 13,4%, à 47,62 euros, et Crédit Agricole SA (4507.FR) baisse de 13,5%, à 8,61 euros.
Une porte-parole de Société Générale n'a pas souhaité commenter les spéculations autour de l'exposition de la banque à Volkswagen.
Un opérateur estime que Société Générale est particulièrement sous pression, car son bilan reste perçu comme faible, comparé notamment à celui de BNP Paribas.
-
Le 28/10/2008 à 17h41 / message No.4
Par nathanael451
J'aime bien, elle ne commente pas ce qui est le plus important mais nous propose son planning du personnel.
-
Le 28/10/2008 à 17h57 / message No.5
Par fisskko
Re:
nathanael451 a écrit :
J'aime bien, elle ne commente pas ce qui est le plus important mais nous propose son planning du personnel.
NATH
Il y à Bouton d'or qui nous à contacté, et il veut que tu rejoins la Sté Gale pour un poste de trader !
Il insiste, que doit-on lui répondre ???
Fait vite, car là, il nous embéte énormément, il cherche absolument le remplaçant de JK car il n'a plus de fusibles.
-
Le 28/10/2008 à 18h04 / message No.6
Par nathanael451
Ah merde alors. Pêté de rire !
Ah tu me prends au dépourvu là, je ne sais que répondre. Et puis il faut que je mette une culotte là (oui, un pantalon).
Attends, je réfléchis : bah dis-lui que nos règles d'éthique ne corresponent pas, j'ai une intégrité, un idéal. Mais c'est gentil de sa part quand même.
Ah j'oubliais : qu'il demande à sa femme s'il elle a retrouvé ma montre sur la table de nuit.
-
Le 28/10/2008 à 18h19 / message No.7
Par Copi
Vous y auriez pensé il y a mois celà n'aurait pas été plus mal....Mais c'est sûr que ces "gens là" ne se rencontrent pas a tous les coins de rue
-
Le 28/10/2008 à 19h28 / message No.8
Par e-sacha
Re:
fisskko a écrit :
nathanael451 a écrit :
NATH
Il y à Bouton d'or qui nous à contacté, et il veut que tu rejoins la Sté Gale pour un poste de trader !
Il insiste, que doit-on lui répondre ???
Fait vite, car là, il nous embéte énormément, il cherche absolument le remplaçant de JK car il n'a plus de fusibles.
Dis lui que Nath viendra uniquement sur un profil de "Président du CAdministration"
-
Le 28/10/2008 à 20h16 / message No.9
Par nordies
Mme muscle
De plus en plus nul a la société générale. Ils seraient mieux inspirés de s'exprimer une fois pour toutes sur leurs engagements a risque.
Au fait aucune info sur la rémunération et les avantages de Mme DOUCET . Est ce que son contrat de travail prévoit une interdiction ethique de spéculer sur le titre société générale ?
Mr BOUTON ne parait pas avoir cette clause dans son contrat,de toute maniére vu son peu de scrupules éthiques et déontologiques cela ne l'aurait certainement pas empéché de spéculer comme il le fait honteusement et trés réguliérement. Il est a plaindre
-
Le 28/10/2008 à 20h28 / message No.10
Par nathanael451
Oui Sacha et surtout avec des stocks option de la BNP. Je n'ai pas envie de me ruiner en bossant pour eux.
Le salaire : comme d'hab. en dessous de table.
Une ligne directe avec Sarko pour lui demander de la tune lorsque je perds en Bourse.
Puisqu'ils se sont encore vautrés en spéculant avec Volkswagen ils ont du avoir un câdeau, une tite voiture mais pas de permis. Bouton d'Or est un as en faux, il pourra m'en avoir un.
Un bureau moi moi tout seul et insonorisaé pour écouter de la musique.
Tous les vendredis matins c'est croissants (deux).
Pour la secrétaire c'est moi qui la "sonde", oui, CV et tout et tout.
Ben je crois ne rien avoir oublié.