Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 30/10/2008 à 09h36 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Société Générale : Daniel Bouton "a besoin de payer ses impôts..." (F. Oudéa)

Parmi les petites phrases lâchées ces dernières heures par la direction de la Socété Générale, Frédéric Oudéa -DG de la banque- a justifié sur l'antenne de RTL les récentes opérations boursières effectuées sur le titre SG par Daniel Bouton, le Président du Conseil d'Administration, : "Je crois qu'il faut remettre les choses en perspective... Au cours des dix dernières années, la stratégie de Daniel Bouton a conduit la Société Générale à se développer. Nos effectifs, nos personnels ont...

lire la suite : Société Générale : Daniel Bouton "a besoin de payer ses impôts..." (F. Oudéa)

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 30/10/2008 à 09h49 / message No.2Envoyer un message privé à platons1 Par platons1

pericoloso sporgersi (une saillie toujours dangereuse...)

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 30/10/2008 à 09h58 / message No.3Envoyer un message privé à lousticn Par lousticn

Pauvre Daniel !!!!!!!!!!!!!
    J'ouvrirais une collecte pour lui s'il y a 4.900.000.000 souscripteurs volontaires qui se manifestent pour la solidarité avec le Pôvre !
    T'as pas un centime pour ses impôts ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 30/10/2008 à 10h01 / message No.4Envoyer un message privé à zoubirimichel Par zoubirimichel

un faux jeton oudéac, cul et chemise avec bouton avant, ainsi que tout le monde.Maintenant

tout le monde le lâche. n'entrez pas dans ce jeu de minable ou vous ne serez que des moutons tout juste a abattre ,après avoir bêlé.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 30/10/2008 à 10h03 / message No.5Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

On va se cotiser !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 30/10/2008 à 10h24 / message No.6Envoyer un message privé à greenski Par greenski

On va organiser un DanielBoutTHON avec Gérard Holtz pour récolter des fonds pour payer les impôts de monsieur Bouton (qui s'il a des impots à payer en ayant touché aucune rémunération cette année ne doit pas réellement être dépourvu de toute source de revenu !)

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 30/10/2008 à 10h30 / message No.7Envoyer un message privé à nathanael451 Par nathanael451

Copié-collé de l'article de Boursier.com du 09/10 :

Société Générale : Daniel Bouton achète et vend
    Daniel Bouton, Président de la Société Générale, a déclaré à l'AMF avoir acquis des actions de sa banque le 2 octobre, sur un prix unitaire de 57,17 euros, pour un montant totalisant 1.715.100 euros.

Nous sommes vraiment des truffes ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 30/10/2008 à 10h33 / message No.8Envoyer un message privé à nathanael451 Par nathanael451

OUDEA tente désespérément de rassurer. OUDEA et "où il y a de" l'idée.

Moi, je voudrai bien qu'il dise ce que sont ces "éléments non récurrents" de la Sté Sale.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 30/10/2008 à 10h44 / message No.9Envoyer un message privé à bajois Par bajois

Re: Société Générale : Daniel Bouton "a besoin de payer ses impôts..." (F. Oudéa)

pour sortir des conne ries pareil , à la société genérale ils ne doivent pas avoir de boutons pour les "lumières" !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 30/10/2008 à 10h49 / message No.10Envoyer un message privé à nathanael451 Par nathanael451

Sérieusement j'appelle celà se foutre de la gueule du monde : Bouton d'Or a acheté et vendu le même jour. pas des stock option !

OUDEA se veut rassurant pour son copain et pour sa banque mais là c'est vraiment nous prendre pour des truffes. Il aurait mieux fait de la fermer.

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur