Sanofi-Aventis : la FDA donne son opinion sur le Lantus

Répondre
+ Signaler un abus
Le 01/07/2009 à 21h36 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Sanofi-Aventis : la FDA donne son opinion sur le Lantus

La Food and Drug Administration (FDA) américaine a déclaré qu'elle envisage de revoir ses données relatives à la sécurité concernant le médicament Lantus de Sanofi-Aventis, qui selon certaines études pourrait augmenter le risque de cancer. L'autorité sanitaire américaine explique néanmoins rester sceptique face à ces études, qui selon elle, font un rapprochement trop rapide entre la prise du médicament et la hausse des cancers. La FDA explique, en effet, que le suivi des patients en...

lire la suite : Sanofi-Aventis : la FDA donne son opinion sur le Lantus

Le 02/07/2009 à 06h45 / message No.2 Par jffnice

eh bien voilà....y'a plus qu'à prendre les pv maintenant avec la remontée du titre sur 48.

Le 02/07/2009 à 08h43 / message No.3 Par jffnice

Re: +de 50 me parait difficile quand-même...

faut pas exagérer non plus, mais un retour sur 48 me paraît probable.

Le 02/07/2009 à 14h29 / message No.4 Par hmarc1

Comme d'habitude

Il faudra encore un ou deux petits avis positifs d'analystes renommés et puis voilà les 48 € au moins. Ce n'est pas compliqué la bourse....

Le 02/07/2009 à 15h05 / message No.5 Par walaby15

Oui mais tout ca c'est des mots, de la com.
Il va bien y avoir un moment ou on va avoir une publication de résultats ou quelque chose de plus concret que l'analyse de machin ou de chouette.

Le 02/07/2009 à 17h27 / message No.6 Par jffnice

Re: publication T2, S1 en juillet.

eh boum, mais dans quel sens.

Le 02/07/2009 à 17h47 / message No.7 Par jffnice

Re: publication T2, S1 en juillet.

c'est n'importe quoi le cac en ce moment, +2, -2 etc...vivement les vacances on solde les positions et on part tranquille, sans ordi ou autres...dans le cantal au frais.

Le 04/07/2009 à 21h20 / message No.8 Par christophe

quel objectif a avoir sur sanofi ?

faut il attendre les 52€ concensus de nombreux analyste avant de vendre ou est ce que c'est une erreur , help je débute .
sinon dans mon portefeuille j'ai egalement du 1855 (AL185) découvert sur le site www.fume.fr.nf qui parle de 3000% de PV... J'ai déliré quand jai lu cela ... Est un attrape nigaud merci de m'eclairer. Qui connait cette société. Je précise que depuis que je le lis , il a fait des PV assez affolants le type...

Répondre
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com