-
Le 13/01/2009 à 11h51 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Rodriguez : retombe comme une masse !
Encore une séance ahurissante de volatilité pour la valeur Rodriguez ce mardi en bourse. Le titre a ouvert à 4,28 euros, avant de plonger à 3,42 euros puis de remonter à 4,93 euros dans des échanges particulièrement nourris. Il décline désormais de 22% environ aux alentours des 3,8 euros. 20% du tour de table vient encore de tourner ce matin.Rappelons que la valeur venait de s'envoler de pratiquement 260% depuis le début de l'année sur des spéculations relatives à l'évolution...
lire la suite : Rodriguez : retombe comme une masse !
-
Le 13/01/2009 à 12h06 / message No.2
Par closette-walter
il faut suivre avec cette valeur, trop compliqué pour moi, ça me rappelle MG international et hélas un peu carrere question évolution du cours, mais j'espère qu'ils s'en sortiront mieux
-
Le 13/01/2009 à 12h08 / message No.3
Par vkcrl
bonjour
une flambée à la Eurotunnel!
-
Le 13/01/2009 à 12h08 / message No.4
Par compta.pcs84
la question d'hier n'a certainement pas fait du bien, c'est une maniere moderne de faire tomber un titre, puis aussi l'effet des speculateurs et pas des investisseurs.
-
Le 13/01/2009 à 12h09 / message No.5
Par closette-walter
j'espère pour toi, moi j'y touche pas, le risque est trop gros et j'ai pas envie de faire une attaque
-
Le 13/01/2009 à 12h11 / message No.6
Par cosmic
Re:
Pas besoin d'être un analyste chevronné pour comprendre qu'ils sont au bord de la faillite !
Si liquidation, ça sera marrant de voir leur parc de yacht de luxe d'occasion être vendu aux enchères : au mois, ça fera quelques heureux !
-
Le 13/01/2009 à 12h44 / message No.7
Par delber
Un commentaire sur Bloomberg hier (12/01) laissait envisager la faillite comme l'hypothèse la plus probable.
Les spéculateurs "s'amusent". Comme toujours dans ces cas-là, il y aura de gros gagnants... et de gros perdants.
Le marasme économique et financier vient en grande partie de tels comportements cupides. Mais ça n'a pas servi de leçon !
-
Le 13/01/2009 à 15h08 / message No.8
Par Vanille12
Je ne serais pas surpris de la voir terminer aujourdh'ui à +10% ou démarrer demain matin à +15 c'est tout de même plus normal de la voir se promener autour des 5 euros, surtout si quelqu'un est embusqué pour ferrer le poisson.
-
Le 13/01/2009 à 15h13 / message No.9
Par vkcrl
Re:
cosmic a écrit :
Pas besoin d'être un analyste chevronné pour comprendre qu'ils sont au bord de la faillite !
Si liquidation, ça sera marrant de voir leur parc de yacht de luxe d'occasion être vendu aux enchères : au mois, ça fera quelques heureux !
dans le milieu du nautisme, nombreux sont à se demander d'où arrivent les fonds de cette société, çà s'apparente à du blanchiement d'argent, j'arrives avec une valise, j'achète un yacht, on me reprend mon ancien, et qques années après on me reprend le dernier acheté et on me donne un chèque , cool
-
Le 13/01/2009 à 15h47 / message No.10
Par cdden
Re:
Vanille12 a écrit :
Je ne serais pas surpris de la voir terminer aujourdh'ui à +10% ou démarrer demain matin à +15 c'est tout de même plus normal de la voir se promener autour des 5 euros, surtout si quelqu'un est embusqué pour ferrer le poisson.
C'est bien aussi qu'elle reprenne un peu son souffle aujourd'hui, mieux vaut stabiliser un peu et repartir en très forte hausse d'ici quelques jours.