-
Le 05/11/2009 à 15h00 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Pré-ouverture Wall Street : en progression avec Cisco et les chiffres de l'emploi
Wall Street s'affiche en modeste progression en pré-séance ce jeudi, après des comptes solides de Cisco Systems et deux rapports rassurants relatifs au marché du travail américain. Au lendemain du nouveau statu quo monétaire de la Fed, les opérateurs font donc preuve d'un relatif optimisme, même si la prudence reste de rigueur à la veille du très attendu rapport mensuel de l'emploi US pour octobre.Le Département US au Travail vient d'annoncer que les inscriptions hebdomadaires...
lire la suite : Pré-ouverture Wall Street : en progression avec Cisco et les chiffres de l'emploi
-
Le 05/11/2009 à 15h05 / message No.2
Par lmichel16
PDG de CISCO : "Point d'inflexion dépassé". Une réalité qui échappe à beaucoup.
-
Le 05/11/2009 à 15h18 / message No.3
Par WarrenBouffi
non mais ...
ça nous échappe pas non plus que la bourse a repris 60 %, alors encore heureux qu'il semble dépassé le point
-
Le 05/11/2009 à 15h24 / message No.4
Par lmichel16
Re:
WarrenBouffi a écrit :
non mais ...ça nous échappe pas non plus que la bourse a repris 60 %, alors encore heureux qu'il semble dépassé le point
Sur ce coup tu n'étais absolument pas concerné.
-
Le 05/11/2009 à 15h28 / message No.5
Par joseh
Re:
lmichel16 a écrit :
WarrenBouffi a écrit :
non mais ...ça nous échappe pas non plus que la bourse a repris 60 %, alors encore heureux qu'il semble dépassé le point
Nop c'est moii entre autre.
C'est une bonne nouvelle pour cette entreprise. Mais cela ne veut pas dire que c'est pareil pour les autres.
-
Le 05/11/2009 à 15h28 / message No.6
Par WarrenBouffi
Re:
lmichel16 a écrit :
WarrenBouffi a écrit :
je réponds à la place de certains autres qui trouvent aussi que c'est monté trop vite
-
Le 05/11/2009 à 15h30 / message No.7
Par lmichel16
Re:
WarrenBouffi a écrit :
lmichel16 a écrit :
WarrenBouffi a écrit :
je réponds à la place de certains autres qui trouvent aussi que c'est monté trop vite
Pas assez vite à mon gré, j'ai rechargé un max