Les derniers messages
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 16/05/2008 à 08h30 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Préouverture Paris : retour dans le vert

LA TENDANCELa majorité de la cote parisienne est attendue en progression ce vendredi à l'ouverture, dans la tonalité d'une semaine globalement positive. Alors que l'actualité des sociétés se fait plus calme, la nouvelle progression enregistrée hier à Wall Street et ce matin en Asie, avec la bonne surprise d'une hausse de 3,3% du PIB japonais sur le dernier trimestre, sont de nature à inspirer les marchés d'actions en Europe.HIER A WALL STREETLe...

lire la suite : Préouverture Paris : retour dans le vert

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 16/05/2008 à 08h55 / message No.2Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Je ne suis pas aussi optimiste que Boursier sur la capacité du marché à s'ancrer durablement dans ces notes verdoyantes.

Ce matin, on va être sûrement porté par la bonne performance de Wall Street hier soir. Le Dow Jones avait repris 0,73 % tandis que le Nasdaq grimpait de 1,48 %. La tendance matinale sur le CAC 40 va donc virer au vert. Nous évoluons cependant sur la zone des 5000/5050 PTS qui constituait un objectif de marché. Il faut donc à mon sens envisager dès la semaine prochaine un repli indiciel. Rien dans l'économie ne justifierait la poursuite de cette montée du CAC40.

Votre avis sur la tendance des marchés d'ici la fin du mois?

message édité le 16/05/2008 à 09h01

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 16/05/2008 à 09h13 / message No.3Envoyer un message privé à lolo76 Par lolo76

je vois un repli vers les 4800 voire - vers fin juin une fois que la plupart des dividendes auront ete verse !!!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 16/05/2008 à 09h19 / message No.4Envoyer un message privé à chisco Par chisco

Re:

e-sacha a écrit :

Je ne suis pas aussi optimiste que Boursier sur la capacité du marché à s'ancrer durablement dans ces notes verdoyantes.

Ce matin, on va être sûrement porté par la bonne performance de Wall Street hier soir. Le Dow Jones avait repris 0,73 % tandis que le Nasdaq grimpait de 1,48 %. La tendance matinale sur le CAC 40 va donc virer au vert. Nous évoluons cependant sur la zone des 5000/5050 PTS qui constituait un objectif de marché. Il faut donc à mon sens envisager dès la semaine prochaine un repli indiciel. Rien dans l'économie ne justifierait la poursuite de cette montée du CAC40.

Votre avis sur la tendance des marchés d'ici la fin du mois?

Sell in May and Go Away ....

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 16/05/2008 à 12h24 / message No.5Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

Complètement d'accord Chisco

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 16/05/2008 à 12h30 / message No.6Envoyer un message privé à chisco Par chisco

Re:

Enfin, pas tout de suite ! prenons encore un peu de PV mais attention au prochain Pull Back qui ne devrait pas tarder à intervenir ...

Répondre Citer
    Haut de page
Répondre
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur