-
Le 18/11/2008 à 14h33 / message No.1
Par BOURSIER.COM
Poweo : satisfait de Jean-Louis Borloo
Poweo se félicite, par voie de communiqué de presse, du plan pour les énergies renouvelables que vient de présenter Jean-Louis Borloo, ministre de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de l'Aménagement du Territoire. Les différentes mesures confortent Poweo dans sa stratégie multi-filières : "Les mesures annoncées s'inscrivent parfaitement dans l'esprit du Grenelle de l'Environnement, et correspondent pour nombre d'entre elles aux propositions des...
lire la suite : Poweo : satisfait de Jean-Louis Borloo
-
Le 18/11/2008 à 14h37 / message No.2
Par Norsk babar
En gros cela veut dire merci les subventions déguisées et merci de désaventager les producteurs réels à la faveur des commerciaux !
Norsk Babar
-
Le 18/11/2008 à 15h11 / message No.3
Par Johny B. Root
M'en fout j'ai des actions Poweo et je suis client Poweo.
-
Le 18/11/2008 à 15h43 / message No.4
Par papageno
Re:
Norsk babar a écrit :
En gros cela veut dire merci les subventions déguisées et merci de désaventager les producteurs réels à la faveur des commerciaux !
Norsk Babar
bien d'accord. Les lignes à haute tension sont utilisées par tous les opérateurs, mais pourquoi ne pas créer des éoliennes au nom et aux couleurs de chacune des sociétés concurrentes du secteur. Ce serait joli !
-
Le 18/11/2008 à 16h21 / message No.5
Par Johny B. Root
C'est déjà fait !
Par exemple du coté de Carcassonne en passant sur l'autoroute, on peut admirer des éoliennes badgées Poweo et Aerowatt. C'est vrai que c'est sympa.
-
Le 18/11/2008 à 16h23 / message No.6
Par Johny B. Root
Mais méfiance aux dérives ! La surface des pilones et le cardcage moteur pourront bientôt offrir des surfaces publicitaires à qui en aura l'idée.....