Poweo : retiré de la cote ?

Répondre
+ Signaler un abus
Le 07/01/2009 à 09h12 / message No.1 Par BOURSIER.COM

Poweo : retiré de la cote ?

Le PDG de Poweo, Charles Beigbeder, "réfléchit à une éventuelle sortie de la Bourse" peut-on lire dans 'Les Echos' ce matin, alors que le lancement de la centrale à gaz prévue à Toul pourrait être repoussé faute de financement. Le groupe a pourtant reçu pratiquement toutes les autorisations nécessaires pour bâtir cette centrale.Problème : la dégringolade de la Bourse a ramené le titre à un niveau rendant impossible une augmentation de capital. Le PDG évoque ainsi la...

lire la suite : Poweo : retiré de la cote ?

Le 07/01/2009 à 09h17 / message No.2 Par e-sacha

Tu parles Charles ! Charles n'a plus besoin de sous !... et il plante là les actionnaires comme des... des quoi ?

Le 07/01/2009 à 10h30 / message No.3 Par parrain1

c'est une famille de grandes geules, rois du marketing.... aucune surprise de ma part.

Le 07/01/2009 à 11h06 / message No.4 Par parnasse

Charles a encore réussi à plumer un bon nombre de petits actionnaires qui croyaient dur comme fer à la concurrence en matière énergétique.Quelle foutaise; là comme ailleurs la concurrence n'existe pas.Ou bien le petit prétentieux se fait bouffer par les gros , ou bien les gros s'entendent entre eux pour bloquer le marché.

Le 07/01/2009 à 12h33 / message No.5 Par compta.pcs84

les grosses geules c'est vous avec votre critique, des vrais bouffons, est incapables va gerer une entreprise rigolos,

Le 07/01/2009 à 12h43 / message No.6 Par Johny B. Root

Ce que je ne comprend pas c'est que du coup le titre monte ! ! !

Le 07/01/2009 à 13h38 / message No.7 Par papageno

cette boite ne merite pas un mot sauf Berkbeidé.

Le 07/01/2009 à 14h16 / message No.8 Par faustur

Poweo encaisse des bénéfices sur du courant produit, transporté et livré par EDF à des clients d'EDF. C'est une société parasite créée grace aux délires institutionnels de l'Europe. Si elle pouvait disparaitre, le contribuable français ne s'en porterait que mieux!

Le 07/01/2009 à 14h29 / message No.9 Par Johny B. Root

Bonjour,
Que vient faire le contribuable là dedans ?
Je suis professionellement chez Poweo car l'EDF me cassait trop les pieds. Je réalise depuis environ 12% d'économie à consommation égale (comparaison sur 3 ans).
De façon bassement terre à terre, Poweo m'est utile !
Et pour être honnete, ils ne font pas que facturer de l'électricité produite et délivrée par EDF.

Le 07/01/2009 à 14h44 / message No.10 Par faustur

ET que font-ils d'autre? ils n'en produisent pas! Que vient faire le contribuable là dedans: EDF a toujours été une entreprise publique: elle a été financée par le contribuable, et ses réussites comme ses échecs appartiennent au contribuable. Il est inadmissible que sous prétexte d'ouverture à la concurrence, on oblige EDF à perdre de l'argent au profit de Poweo en échange de ... rien!

Répondre
  1. 1
  2. 2
Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com